Millie Bobby Brown (Stranger Things) vraiment attirée par Finn Wolfhard au début de la série ? Cette ancienne vidéo veut tout dire

Millie Bobby Brown a-t-elle vraiment été attirée par Finn Wolfhard dès le début de la série ? Cette ancienne vidéo le laisse fortement penser.

Alors que Noah Schnapp laissait entendre que Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard sont secrètement attirés l’un par l’autre, il semblerait qu’un autre élément pour le moins troublant vienne quelque peu confirmer les pensées du jeune acteur. Bien que Millie et Finn jouent de jeunes amoureux dans la série Netflix Stranger Things, les deux acteurs ont néanmoins toujours affirmé qu’ils n’étaient que de simples amis dans la vraie vie. Cependant, cette ancienne interview avec Peter Travers où l’actrice raconte ses tous premiers instants avec Finn Wolfhard lors des auditions pourrait bien la trahir.

Dans cet extrait partagé sur Youtube, Millie Bobby Brown est revenue sur les premiers moments qu’elle a partagé avec celui qui allait devenir son partenaire de jeu : “Il y avait deux garçons dont Finn. J’ai eu une bonne connexion avec l’autre garçon mais j’ai vraiment ressenti quelque chose avec Finn” ce à quoi Peter Travers a alors répondu : “Tant mieux car vous aviez des scènes de baisers. Il devait y avoir une alchimie”. Après un rire nerveux, Millie reprend : “Je pense que Finn et moi avons un lien fantastique que tu ne peux pas trouver autre part. Je suis reconnaissante que nous ayons une super relation parce que je ne veux pas embrasser quelqu’un que je n’aime pas vraiment”. Des mots qui malgré tout devraient laisser planer le mystère sur le duo emblématique de la série. En attendant d’autres nouvelles concernant Millie Bobby Brown, découvrez ce qui a convaincu l’actrice de se raser le crâne pour Stranger Things.

Source: Lire L’Article Complet