Mireille Dumas : qui est son mari, Dominique Colonna ?

En couple avec Dominique Colonna depuis 1983, Mireille Dumas a confié dans un entretien accordé à Gala, le 18 novembre 2021, les secrets de la réussite de leur relation. L’occasion d’en apprendre davantage sur ce réalisateur d’émissions TV.

  • Mireille Dumas

Habituellement, c’est Mireille Dumas qui recueille les témoignages de ses invités lors d’entretiens sur le mode intime. Mais, pour nos confrères de Gala, cette talentueuse accoucheuse de confessions s’est installée à son tour sur le divan pour évoquer sa vie privée. Et l’ancienne animatrice de Vie privée, vie publique a été totalement transparente sur son besoin non-pressant d’être maman. « Je fais partie de ces femmes qui n’ont jamais eu le désir de porter un enfant. C’est quelque chose qui m’est étranger« , a-t-elle avoué dans les pages du magazine, en kiosque le 18 novembre 2021. Un choix assumé qui trouve certainement son explication dans le drame vécu par la journaliste, qui a perdu son beau-fils, Antoine, qu’elle avait élevé de tout son cœur avec son vrai père, le réalisateur de documentaires TV, Dominique Colonna. Mireille Dumas est en couple avec cet autodidacte depuis près de cinquante ans. Et leur relation est du genre atypique, mais ça marche !

« Dominique et moi avons inventé notre couple »

Cette douloureuse épreuve a en effet soudé ce couple pas comme les autres. « Une alchimie entre nous a rendu les choses possibles, sans nous étouffer. Si nous avions tout fait ensemble, je pense que nous nous serions séparés. En fait, Dominique et moi avons inventé notre couple et l’avons décliné sous différentes formes« , a confié celle qui a souvent été devant la caméra tenue par son époux. Mais si on l’associe volontiers à l’animatrice productrice, le réalisateur compte par ailleurs un parcours riche en émissions télévisuelles diverses et variées qui ont jalonné sa carrière de moments forts. Ses rencontres avec Thierry Ardisson et Michel Drucker, dont il a réalisé la majorité des numéros de Champs Élysée, l’ont également aidé à se dépasser. De quoi forcer l’admiration de celle qui a toujours du mal à réaliser qu’ils sont mari et femme. « J’ai du mal à dire ‘mon mari’ quand je parle de Dominique, je dis toujours : ‘mon compagnon de route‘ », avoue-t-elle. Peu importe le chemin, tant que le voyage est beau !

A lire aussi : Murielle Dumas pudique au sujet de son mariage : ces choses qu’elle ne dit pas

Source: Lire L’Article Complet