Miss France 2021 : pour le traditionnel voyage, les Miss s'envoleront pour… la région parisienne !

Loin des cocotiers habituels, le lieu du voyage de préparation des Miss régionales, prétendantes au titre de Miss France 2021, a été choisi. C’est à deux pas de Paris qu’elles s’envoleront.

Adieu les cocotiers, le sable fin et les paysages de rêve pour le traditionnel voyage de préparation à Miss France. Au revoir les séances bronzette et les baignades dans des eaux azur pour nos Miss régionales cette année. En raison de la pandémie mondiale, le comité Miss France a pris la décision de maintenir ce séjour, mais celui-ci se déroulera, bien sûr, en métropole. Les 29 prétendantes au titre de Miss France 2021 – un territoire ne sera pas représenté et cela fait 53 ans que cela n’était pas arrivé – n’embarqueront pas pour une destination exotique… C’est en métropole qu’aura lieu ce séjour de formation. Le comité vient de communiquer le lieu qui a été choisi. Et c’est pour le moins étonnant. C’est à la Cour du Roi Soleil que les 29 jeunes femmes sont invitées.

Direction Versailles !

En effet, ce séjour se déroulera à Versailles dans un palace. “Dans ce contexte de pandémie mondiale, les candidates ne pourront pas voyager vers une destination lointaine pour ces préparatifs. Malgré cette conjoncture, l’Organisation Miss France souhaitait leur faire découvrir un lieu emblématique de notre patrimoine tout en mettant en place des mesures sanitaires exceptionnelles pour leur permettre de vivre pleinement leur aventure dans un contexte de sécurité optimale. Le Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace sera donc privatisé pour l’occasion afin de pouvoir réaliser les tournages des reportages que les Français découvriront le soir de l’élection Miss France“, indique le communiqué.

Si les mesures gouvernementales le permettent…

Comme cette année a été imprévisible à bien des égards, le Comité Miss France précise que ce voyage devrait avoir lieu, si tout va bien, fin novembre. La sécurité des candidates et des membres de l’organisation est primordiale : “Dès la fin du mois de novembre, et si les mesures gouvernementales le permettent, elles prendront la direction de Versailles et logeront dans un établissement somptueux“. C’est un palace 5 étoiles qui a été choisi. Durant ce séjour, les Miss “se plongeront dans la vie de Louis XIV et de sa Cour à Versailles“. Des moments détente seront au rendez-vous dans un magnifique SPA et sa piscine de 200m2. Une année décidément atypique.

Un voyage hors du temps à Versailles pour les candidates au titre de #missfrance2021✨ pic.twitter.com/o3z7UAXh7g

Source: Lire L’Article Complet