Miss France 2021, proche d’un candidat de Koh-Lanta et en couple : qui est son amoureux ?

Amandine Petit serait en couple, selon des informations dénichées sur Instagram. Miss France 2021 est également très proche d’un ancien candidat de "Koh-Lanta, Les 4 Terres", qui lui a lancé un défi fou…

Dorian est un caennais et comme quoi à Caen, on a de sacrés pépites“, a-t-elle déclaré, avant de détailler : “On s’est retrouvé à plusieurs reprises dans des interviews avec la presse. C’est formidable car on ne défendait pas le même projet, mais nous avons les mêmes valeurs : l’ambition, le dynamisme et la positivité. On s’est tout de suite bien trouvés“.

https://www.instagram.com/p/CG-Qo2JL06R/

Une publication partagée par Dorian Louvet (@dorian_kohlanta)

Miss France 2021 : son (incroyable) pari 

Amandine Petit a d’ailleurs beaucoup soutenu son ami lors de sa participation au jeu d’aventure : “Dorian est toujours fun et garde le sourire. Je l’ai extrêmement soutenu dans Koh-Lanta : lorsqu’il était à la course d’orientation, je démarrais l’aventure Miss France et j’étais devant mon écran. Je suis hyper fière de son parcours“.

https://www.instagram.com/p/CIoT9KqrCh6/

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

L’aventurier de Koh-Lanta lui a même lancé un défi fou : “On a partagé un moment sportif ensemble avec notamment une tyrolienne géante, et il m’avait même lancé le défi de réaliser un saut à l’élastique si je remportais Miss France. J’espère qu’il a oublié ce pari”.

Source: Lire L’Article Complet