« Moitié-é-s », le nouveau programme événement de Canal+

Il y a de l’amour dans l’air sur Canal+. À partir du samedi 3 octobre, le programme court Moitié-e-s : à chacun sa manière d’aimer arrive sur le petit écran. Des épisodes décalés et intimistes portés par Pauline Clément et son complice Bertrand Usclat.

Le couple parfait existe-t-il ? Un sujet, un brin philosophique, que la nouvelle mini-série Moitié-e-s : à chacun sa manière d’aimer, a décidé d’aborder avec beaucoup d’humour. À travers 16 épisodes de trois minutes, diffusés en clair à partir du samedi 3 octobre sur Canal+, ce programme court dévoile le quotidien de différents couples. De leur vie sentimentale à leur vie sexuelle, ces derniers font le point sur leur vie à deux par le biais d’interviews très intimistes.

Une véritable exploration des rapports amoureux portée sur le petit écran par Pauline Clément, comme l’a révélé le communiqué de presse. Aussi bien co-productrice qu’actrice de ce nouveau programme, la comédienne de 36 ans aborde « l’amour et s’amuse des évolutions contemporaines du couple ». Qu’il s’agisse d’une relation libre, toxique ou à distance, chacun de ces récits « fait écho au travail de chronique de l’époque initié dans BROUTE ». Et pour réussir ce nouveau projet, Pauline Clément a pu compter sur la présence de son acolyte, Bertrand Usclat. Des séquences drôles et touchantes que les retardataires pourront même découvrir sur la chaîne YouTube du Studio Bagel à partir du mercredi 12 octobre.

Bertrand Usclat : sa tendre déclaration à Pauline Clément

Un coup de foudre amical et artistique. Depuis leur collaboration dans la série BROUTE, Bertrand Usclat et Pauline Clément sont devenus inséparables. En effet. Leur tendre complicité sur le petit écran a su convaincre de nombreux réalisateurs. Ceci est notamment le cas d’Olivier Baroux. L’ancien acolyte de Kad Merad n’a pas hésité à leur attribuer un rôle dans sa dernière comédie Menteur, sortie le 13 juillet 2022 dans les salles obscures.

Devenus l’un des nouveaux couples chouchou du cinéma français, Bertrand Usclat et Pauline Clément ont récemment partagé l’affiche du film Jumeaux mais pas trop. Des retrouvailles qui ont comblé de joie l’acteur de 36 ans. Lors d’une interview accordée à nos confrères de BFMTV, le 27 septembre dernier, Bertrand Usclat ne tarissait pas d’éloges au sujet de son acolyte. Heureux de pouvoir donner de nouveau la réplique à Pauline Clément, le comédien souhaiterait que cette dernière soit sa partenaire d’écran à vie. « J’aimerais que ce soit ça tellement c’est un bonheur de travailler avec elle », a-t-il déclaré avec enthousiasme. Avant d’ajouter : « D’ailleurs, c’est toujours elle qui est choisie en premier. Elle est plus forte que moi ! » Cela ne fait aucun doute, Bertrand Usclat semble avoir trouvé professionnellement sa moitié en Pauline Clément.

Crédits photos : Studio Bagel/Canal+

Autour de

Source: Lire L’Article Complet