« Mon bébé » sur France 2 : qui est la jeune comédienne Thaïs Alessandrin ?

Alors que le film “Mon bébé”, sera diffusé ce dimanche 4 avril 2021, à 21h05 sur France 2, que sait-on de la jeune comédienne Thaïs Alessandrin ?

Lisa Azuelos

Marie Laforêt

Sorti en 2019 au cinéma, le film Mon bébé, sera diffusé sur France 2 ce dimanche 4 avril sur France 2. L’occasion de s’intéresser à la jeune actrice Thaïs Alessandrin, qui incarne dans le film réalisé par Lisa Azuelos Jade, une ado de 18 ans qui s’apprête à partir faire ses études au Canada après son baccalauréat. Stressée à l’idée que sa fille quitte le cocon familial, sa mère Héloïse, incarnée par Sandrine Kiberlain décide d’immortaliser les derniers moments en les filmants sur son iPhone. Mais qui est vraiment Thaïs Alessandrin, jusqu’alors inconnue du grand public ?

En réalité, Thaïs Alessandrin, née en 1998, a baigné depuis toute petite dans le monde du cinéma puisqu’elle n’est autre que la fille des réalisateurs Lisa Azuelos et Patrick Alessandrin. C’est aussi la petite-fille de l’actrice Marie Laforêt. Ce n’est pas la première fois que Thaïs Alessandrin tourne sous la direction de sa mère puisqu’à 11 ans seulement elle interprétait déjà un rôle dans son film culte Lol, aux côtés de Sophie Marceau et Christa Theret. En effet, elle y incarnait Louise, la petite sœur de l’héroïne Lola. Cinq ans plus tard, elle fait de nouveau une apparition dans un film de sa mère avec Une rencontre, mais c’est finalement en 2019 que Thaïs Alessandrin tournera pour la première fois avec un réalisateur autre que sa mère. Elle a en effet obtenu un rôle très remarqué dans la comédie All Inclusive, réalisée par Fabien Onteniente.

Un film inspiré de la réalité

Aujourd’hui âgée de 23 ans, la jeune femme n’hésite pas à partager sa vie sur son compte Instagram et notamment des clichés avec son amoureux. Une chose est sûre : la réalisatrice de la comédie culte Comme t’y es belle, se serait grandement inspirée de sa propre relation avec sa fille pour imaginer Mon bébé. “En ce qui concerne mon personnage, oui, tout est vrai”, avait confié Thaïs Alessandrin au magazine Elle. Et de poursuivre : “Il n’y a presque aucun dialogue qui ait été inventé. Après, l’histoire d’amour que mon personnage va avoir a été romancée. Il y a un peu plus de fiction, là-dedans. Ma mère a commencé à écrire quand j’ai eu mon bac. Puis, un an plus tard, je suis vraiment partie au Canada”. Lisa Azuelos est aussi la maman de deux autres enfants, Carmen et Ilan.

https://www.instagram.com/p/CGSnrWpKOWa/

A post shared by Τhαις Αιεssαnδrιn Azuειος (@_thaistella_)

Source: Lire L’Article Complet