"Mon mari est mort !"… Nagui et sa femme se font assassiner par une fan meurtrie sur Instagram, leur publication qui ne passe pas !

Une fan de Nagui et de sa compagne Mélanie Page leur reproche leur dernière publication Instagram, après la perte de son mari…

Les fans de Mélanie Page la retrouveront l’an prochain dans une série produite par son compagnon, l’animateur télé Nagui. Interrogée sur le sujet, la jolie comédienne en a dit plus sur 30 vies : “La série parle des professeurs des élèves et des parents et se situe dans un lycée. C’est une série qui se veut réaliste et qui traite des thèmes societaux actuels. Elle sera diffusée au printemps sur France 2 si tout va bien. Pour l’instant nous tournons 6 épisodes de 52 minutes qui seront diffusés en prime time. Nous espérons une deuxième saison.” 

Et si la principale intéressée aime donner des nouvelles d’elle, de l’homme de sa vie et de ce fameux tournage, l’un de ses derniers posts lui a valu quelques critiques. 

Sur la publication en question, Mélanie apparaît en effet entourée de ses camarades et sans masque. “Et les masques et gestes barrières !! Je ne comprends pas qu’on montre de telles photos!!”, lui a en effet écrit un de ses abonnés. “Ça me gène un peu vos photos…personne n’est masqué ?”, a également noté un autre de ses fans, en commentaire. Et de poursuivre : “Ce style de photo sème le doute et vous place ‘au dessus des autres’…car à part faire un test tous les 3 jours, vous savez bien que ce vicieux virus se cache partout. Je sais que VOUS, si vous avez le virus, vos ‘potes médecins’ vous trouveront une place à l’hôpital… ça n’a pas été le cas pour mon mari, parti cet été, seul et mort sous son lit (tombé, sans barrières…) comprenez ma colère encore vive… Je vous aime beaucoup Mélanie, ainsi que Nagui, mais SVP, attention, n’ėtalez pas votre ‘liberté de nantis’ aussi ouvertement. D’ailleurs, nous sommes nombreux sur vos posts, à vous reprocher ce manque de ‘barrières'”.

https://www.instagram.com/p/CHgQI1Rrjp6/

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

À voir également : Nagui victime de racisme : cette confrontation avec un policier qui l’a bouleversé ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet