Monica Bellucci et ses perruques : cette étonnante révélation sur ses cheveux

Dans son ouvrage Le destin tient à un cheveu, Denis Poulin, le perruquier de Monica Bellucci fait une étonnante révélation sur l’ex-compagne de Vincent Cassel.

  • Vincent Cassel
  • Monica Bellucci
  • Tina Kunakey

Ils ont formé l’un des couples les plus glamours du cinéma. Durant près de 17 ans, Vincent Cassel et Monica Bellucci ont rayonné sur les tapis rouges et vécu une histoire passionnelle digne d’un film d’amour fait de moments de bonheur, mais aussi de bas. Amoureux, la belle italienne et l’acteur français – qui se sont rencontrés sur le tournage de L’Appartement de Gilles Mimouni – étaient toujours aux petits soins l’un avec l’autre, à en croire les confessions de Denis Poulin, le dernier perruquier de Paris.

Dans son livre Le destin tient à un cheveu, paru le 22 octobre (aux éditions Médiaspaul), celui qui a permis à Monica Bellucci de changer d’allure a fait des révélations sur ses célèbres coupes de cheveux. “Monica Bellucci, incarnation de la beauté italienne, a des cheveux très fins. Elle porte parfois des perruques dans lesquelles nous pratiquons des petites ouvertures pour faire passer de fines mèches”, explique-t-il. Une astuce discrète qui a lui a permis – plus d’une fois – de passer du carré plongeant à de longues mèches avec une frange ou encore des chignons travaillés. Toujours disponible pour sa belle “c’est Vincent Cassel qui, chaque semaine, rapporte les perruques au nettoyage”. Si l’acteur du film culte La Haine et l’ex-James Bond girl ont divorcé en 2013, ils n’en restent pas moins très proches.

Entre Vincent Cassel et Monica Bellucci, “il y aura toujours de l’amour”

En plus d’avoir gardé une belle relation, ils ont passé le confinement –  lié à la crise du coronavirus – ensemble au Pays Basque pour “surtout pour que ses deux filles (Deva et Léonie, ndlr) puissent voir leur père”, a-t-elle confié dans les colonnes du Madame Figaro en avril 2020. Et ce, alors que Vincent Cassel s’est marié au mannequin Tina Kunakey, avec qui il a eu une petite Amazonie en 2019. L’occasion pour Monica Bellucci de “redécouvrir des choses simples, parfois négligées, qui sont pourtant si essentielles dans nos vies. Et les fondamentaux : la famille, l’amitié, l’amour (…). J’ai organisé une vie familiale solide, une maison chaleureuse pour mes filles”.

Toujours très attachée au papa de ses filles, celle pour qui la maternité a été une révélation sa “raison d’être sur cette Terre”, a expliqué au journal italien Chi : “Il y aura toujours de l’amour entre nous. Même si nos routes se séparent, Vincent et moi serons toujours là, l’un pour l’autre”. Un divorce réussi…

Source: Lire L’Article Complet