Mort à 23 ans de l’acteur Daniel Mickelson, « étoile montante » de Hollywood

Acteur américain à la carrière prometteuse, Daniel Mickelson s’est éteint à l’âge de 23 ans. Cette disparition a mis en émoi une partie d’Hollywood, qui a partagé son chagrin sur les réseaux sociaux.

Il commençait à faire son chemin à Hollywood. L’acteur américain Daniel Mickelson est décédé ce dimanche 4 juillet, le jour de la fête nationale aux États-Unis, à l’âge de 23 ans. La terrible nouvelle a été annoncée par sa sœur, Meredith Mickelson, sur son compte Instagram. « Mon coeur est brisé et écrire cela me semble si mal et je ne sais même pas quoi dire. Hier, j’ai perdu mon frère, mon meilleur ami et l’autre moitié de mon cœur. Il n’y avait personne que j’aimais plus sur cette Terre. Il n’y a pas de mots qui puissent lui rendre justice que je puisse écrire. Le connaître, c’était l’aimer », a écrit la jeune femme en légende d’une photo d’elle et son frère durant leur enfance, sans préciser les circonstances de son décès.

Connu pour son rôle dans la série Mani, diffusée en 2019, et le film d’horreur The Killer Clown Meets the Candy Man, Daniel Mickelson avait lancé sa marque de vêtements Kids back home et était considéré comme une « étoile montante » à Hollywood par la presse américaine. En couple avec une certaine Maddie Haley, celle-ci a aussi partagé sa douleur sur les réseaux sociaux : « La nuit dernière, j’ai perdu mon meilleur ami de l’univers. On dirait que mon coeur a été arraché de ma poitrine. »

https://www.instagram.com/p/CQ9PsL7hOH6/

A post shared by MEREDITH MICKELSON (@meredithmickelson)

De nombreuses célébrités lui ont rendu hommage

Daniel Mickelson s’était fait sa propre place dans le monde du 7e art, et surtout de nombreux amis. Notamment Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, qui le connaissait très bien. « Je me souviens de la fois où nous nous sommes assis sur le canapé et avons passé toute la journée à inventer notre propre langage secret que nous avons continué à parler chaque fois que nous nous voyions. J’aimerais que nous puissions y retourner », s’est épanché le mannequin en story Instagram. D’autres célébrités telles que Paris Hilton ou encore Patrick Schwarzenegger se sont également exprimées sur cette disparition, qui laisse derrière elle des personnalités inconsolables.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet