Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : la "mise au point" d'Hadja à certains fans de l'émission !

Ce dimanche 13 septembre, Hadja de Koh-Lanta s’est exprimée sur son compte Instagram afin de revenir sur le décès de Bertrand-Kamal. Visiblement émue, l’aventurière a demandé à certains fans de l’émission de ne pas chercher des polémiques inutiles.

Les fans de Koh-Lanta sont en deuil. Ce jeudi 10 septembre, on apprenait le décès de Bertrand-Kamal, l’un des aventuriers favoris de Koh-Lanta, les 4 terres, actuellement diffusé sur TF1. Décédé des suites d’un cancer à l’âge de 30 ans, le candidat était très apprécié par ses coéquipiers. Très affectée par la mort de ce dernier, Hadja s’est récemment exprimée sur les réseaux sociaux. ““Les amis, beaucoup d’entre vous aimeraient avoir plus de publication, de nouvelles de Koh-Lanta, de live Instagram etc., mais je suis en deuil. Laissez moi faire mon deuil tranquillement, je reviendrai vers vous très prochainement (…) Merci pour tous vos messages de soutien, c’est énorme pour la famille de Bertrand-Kamal, je ne peux répondre à tout le monde mais sachez que j’ai lu la plupart des messages ils sont magnifiques, je les transmettrai bien évidemment à la famille de Beka”, s’était-elle confiée sur son compte Instagram.

  • Mort de Diana Rigg, héroïne de Chapeau melon et botte de cuir et Game of Thrones (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • C à Vous : Alain Juppé assume la phrase de Jacques Chirac sur "le bruit et l'odeur" et aurait pu la prononcer (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jacky du Club Dorothée : comment il a géré l'arrêt de l'émission (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat dévoile son plus gros défaut (exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)

    Non Stop People

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People


  • Mort de Diana Rigg, héroïne de Chapeau melon et botte de cuir et Game of Thrones (Vidéo)
    L'actrice anglaise Diana Rigg est décédée ce jeudi 10 septembre à l'âge de 82 ans. Elle incarnait Emma Peel dans "Chapeau melon et bottes de cuir". Une séquence à revoir sur Non Stop People.


    Non Stop Zapping


  • C à Vous : Alain Juppé assume la phrase de Jacques Chirac sur "le bruit et l'odeur" et aurait pu la prononcer (Vidéo)
    Alain Juppé était l'invité de "C à Vous" ce jeudi 10 septembre. Il est revenu sur une phrase célèbre de l'ancien président Jacques Chirac… Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)
    Mercredi 9 septembre, dans "Face aux médias", Jacques Sanchez a reçu Michel Onfray sur le plateau de son émission diffusée sur Non Stop People. L'occasion pour le philosophe d'aborder différents sujets, notamment ses rapports avec Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut. Confidences exclusives.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Hadja s’exprime sur le décès de Bertrand-Kamal

Ce dimanche 13 septembre aux alentours de 20 heures, Hadja s’est une nouvelle exprimée sur son compte Instagram et a tenu à faire une “mise au point” à certains fans de Koh-Lanta qui cherchent la polémique autour du décès de Bertrand-Kamal. “Ces derniers jours étaient hyper compliqués pour moi. Je voulais faire une mise au point. Je reçois pas mal de messages concernant d’autres aventuriers notamment Dorian et Matthieu. Certains me disent : ’embrouille-les, tu gueules pas sur eux alors que ton pote est décédé’. Vous savez, chacun réagit comme il veut suite à un décès”, a débuté Hadja avant d’ajouter : “vous trouvez ça maladroit de leur part… Certains me disent : ‘ils mettent des grands textes sur les réseaux sociaux mais derrière ils s’enjaillent’. Je le répète mais pour moi, chacun réagit comme il veut. On peut pas dire aux gens d’arrêter de vivre”.

Quelques instants plus tard, Hadja a demandé aux fans de l’émission de ne pas créer des polémiques inutiles. “C’est sûr que moi, je ne pourrais pas faire ça, moi Beka c’est comme un frère mais si certaines personnes se sentent même en deuil de faire ça bah écoutez chacun réagit comme il le veut. Arrêtez d’essayer de créer du conflit. Il n’y a rien de méchant dans ce qu’il font. Il faut relativiser”, a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet