Mort de Bob Saget (La Fête à la maison) à 65 ans : quelles sont les causes de son décès ?

Alors qu’il logeait à l’hôtel Ritz-Carlton en Floride, l’acteur Bob Saget connu pour son rôle dans La Fête à la maison, a été retrouvé mort dimanche 9 janvier 2022. D’après un premier rapport, « aucun signe d’acte criminel ni de consommation de drogue » n’a été trouvé sur place.

Hollywood pleure la perte de Bob Saget. Star de la Fête à la maison, l’acteur de 65 ans qui a incarné Danny Tanner sur le petit écran a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel du Ritz-Carlton en Floride, dimanche 9 janvier 2022. Son corps inanimé a été retrouvé par un membre de l’équipe de sécurité de l’hôtel. Dans un communiqué officiel publié par le média américain People, la famille du comédien a confirmé la nouvelle, sans toutefois préciser les raisons de son décès soudain : « Nous confirmons que notre cher Bob est mort aujourd’hui. Il était tout pour nous et nous voulons vous dire combien il aimait ses fans, jouer en public et rassembler des gens de tous horizons par le rire », lit-on dans les bonnes feuilles de nos confrères.

Si « Aucun signe d’acte criminel ou de présence de drogue » n’a été trouvé sur le lieu du drame, les circonstances sur son état de santé n’ont pour l’heure pas été révélées par les proches. Les policiers précisent toutefois avoir identifié l’acteur de 65 ans, « l’homme a été identifié comme étant Robert Saget et déclaré décédé sur place », précise TMZ selon le rapport du bureau du shérif du comté d’Orange. Son corps inanimé aurait été retrouvé par un membre de l’équipe de sécurité de l’hôtel.

>> PHOTOS – La fête à la maison l’avant/après des acteurs emblématiques

Le comédien américain Bob Saget, connu pour le rôle de Danny Tanner dans la sitcom "La Fête à la maison", a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel en Floride #AFP pic.twitter.com/ylIjytMOkG

Bob Saget pleuré par ses proches

Depuis la publication du communiqué publié par People, les stars hollywoodiennes pleurent la mort de Bob Saget. Son meilleur ami l’acteur John Stamos révélé lui aussi dans La Fête à la maison exprime sur chagrin sur Twitter : « Je suis brisé, vidé. Je suis en état de choc complet et total. Je n’aurai jamais un autre ami comme lui. Je t’aime tellement Bobby », a-t-il écrit sur son compte officiel.

I am broken. I am gutted.  I am in complete and utter shock.  I will never ever have another friend like him.  I love you so much Bobby.

Bob Saget sur scène quelques heures avant sa mort

Depuis septembre 2021, celui qui incarnait Danny Tanner à l’écran dans les années 80 faisait un retour triomphant sur scène. Quelques heures avant son décès, Bog Saget remerciait ses fans après une première représentation à Jacksonville sur son compte Twitter, dimanche 9 janvier 2022 : « J’ai adoré le spectacle de ce soir au @PV_ConcertHall à Jacksonville. Un public enthousiaste. Merci encore à @RealTimWilkins pour la première partie. Je ne savais pas que j’avais fait un set de deux heures ce soir. Je suis heureux d’être à nouveau accro à cette merde. Regardez sur BobSaget.com pour mes dates en 2022 ».

Loved tonight’s show @PV_ConcertHall in Jacksonville. Appreciative audience. Thanks again to @RealTimWilkins for opening. I had no idea I did a 2 hr set tonight. I’m happily addicted again to this shit. Check https://t.co/nqJyTiiezU for my dates in 2022. pic.twitter.com/pEgFuXxLd3

Crédits photos : Elizabeth Pantaleo / Bestimage USA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet