Mort de Bruce Williamson (The Temptations) du coronavirus à 49 ans

Le monde de la musique est de nouveau en deuil en ce mois de septembre. Bruce Williamson, l’un des chanteurs principaux du groupe américain The Temptations, est décédé des suites du coronavirus dimanche 6 septembre dernier dans sa maison située à Las Vegas.

Le coronavirus continue encore et toujours à faire des victimes. Et les Etats-Unis ne sont pas en reste. En effet, le pays compte désormais plus de 6 millions de cas et près 190 000 décès provoqués par le germe infectieux. Les célébrités ne sont d’ailleurs pas épargnées. En effet, le site américain d’actualités TMZ a fait part d’une malheureuse nouvelle ce lundi 7 septembre. Bruce Williamson, ancien chanteur principal du célèbre groupe The Temptations, est décédé de la Covid-19 dans la nuit du dimanche 6 décembre. L’artiste est mort à son domicile situé à Las Vegas. Une triste nouvelle confirmée par le fils du défunt, Bruce Alan Williamson Jr, sur Facebook : “Il n’y a aucun mot au monde qui puisse exprimer ce que je ressens en ce moment. Je t’aime papa, merci d’avoir été génial, merci d’avoir été aimant, merci d’avoir été qui tu es. Je prie Dieu et nous nous reverrons. Je t’aime papa” a-t-il déclaré.

Bruce Williamson, un membre iconique de The Tempations

Bruce Williamson a rejoint The Temptations durant l’année 2006 et s’est produit en spectacle avec le groupe jusqu’en 2015. The Temptations est un groupe américain de soul et rhythm and blues fondé en 1961 à Détroit dans le Michigan. Les tubes Papa was a Rollin’ Stone ou encore My Girl, sortis dans les années 1960, figurent parmi leurs titres classiques. Le groupe a été sacré à plusieurs reprises. Il a d’ailleurs remporté plusieurs Grammy Awards et a été introduit au célèbre Rock and Roll Hall of Fame en 1989. Une étoile à leur nom a été inaugurée en 1994 sur le Walk of Fame de Hollywood, aux côtés de Michael Jackson, Ray Charles ou encore Whitney Houston.

Source: Lire L’Article Complet