Mort de Georges Hollande, père de François Hollande, seul en Ehpad 

François Hollande a perdu son père, décédé le 4 avril à 96 ans, dans un Ehpad. L’ancien président de la République n’a pas eu le temps de lui faire ses adieux. Il déplore : "Je n’ai pas pu le visiter"…

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Malgré la douleur, François Hollande n’a pas oublié de rendre hommage au personnel soignant, qui bataille nuit et jour en ces temps difficiles. “Je veux rendre hommage à tous les personnels des Ehpad qui luttent contre le virus, mais aussi accompagnent les personnes les plus âgées dans cette période si difficile et angoissante, et en accompagnent d’autres vers la fin de leur vie”.  Celui qui s’est transformé en professeur pendant le confinement a conclu :L’unité nationale est la condition pour que notre société puisse tenir dans cette phase-là qui nous concerne tous en tant qu’êtres humains”.

Source: Lire L’Article Complet