Mort de Jean-Paul Belmondo : les détails de la vente de son luxueux appartement dévoilés

Dans un nouvel épisode de L’Agence : l’immobilier de luxe, ce jeudi 13 janvier 2022 sur TMC, Sandrine Kretz recevait l’une de ses amis : Luana Belmondo. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur la vente de l’appartement du regretté Jean-Paul Belmondo.

  • Jean-Paul Belmondo
  • Luana Belmondo

Le lundi 6 septembre 2021, Jean-Paul Belmondo nous quittait à l’âge de 88 ans. Une fois le deuil achevé, vient une inévitable question : que faire de l’héritage laissé par l’immense acteur ? Pour ce qui est de son appartement parisien, situé au 39 quai d’Orsay dans le 7e arrondissement, 5 mois après son décès, nous apprenons le bien immobilier inestimable a finalement été vendu. C’est du moins ce que l’on apprend dans un nouvel épisode de L’agence : l’immobilier de luxe, diffusé sur TMC ce jeudi 13 janvier 2022, qui marquait le retour de la famille Kretz pour une seconde saison.

Et pour ce premier épisode, Sandrine Kretz, la mère du clan, recevait une invitée exclusive : son amie présentatrice culinaire, une certaine Luana Belmondo. Une amitié qui dure depuis de nombreuses années entre l’ancienne institutrice reconvertie en agente immobilière et celle qui a épousé le fils aîné de Jean-Paul Belmondo. « En fait, son mari Paul faisait du vélo avec Olivier. Elle a trois garçons, moi aussi j’en avais trois à l’époque. On est devenu super copines« , explique Sandrine Kretz face caméra.

« Un privilège de pouvoir entrer dans son univers »

Mais ce n’est pas la première fois que les deux femmes se retrouvent depuis le décès du patriarche du clan Belmondo. Sandrine Raconte : « J’ai eu la chance de vendre l’appartement de son beau-père, Jean-Paul Belmondo« . Alors forcément, quand on lui a demandé de s’occuper de la vente du bien immobilier d’exception du regretté acteur, c’est un défi que l’agente a relevé avec brio. « Pour moi, c’était vraiment un privilège de pouvoir rentrer dans son univers parce que c’était mon acteur préféré. Cela reste un souvenir mémorable !« , explique Sandrine Kretz.

Pour le passage de Luana Belmondo dans L’Agence : l’immobilier de luxe, il n’était cependant pas question de la vente d’un bien immobilier, mais plutôt d’une location éphémère, le temps d’une séance photo. Et la requête était pour le moins urgente, puisque l’agence n’avait que trois jours pour accomplir la tâche. Il n’aura finalement fallu qu’une journée pour répondre à la demande de la belle-fille de Jean-Paul Belmondo !

Source: Lire L’Article Complet