Mort de Karl Lagerfeld : "C'était intime, secret…", cette célèbre princesse vient de faire d'étonnantes révélations sur sa relation avec le couturier !

C’est Charlotte Casiraghi qui s’est laissé aller à quelques confidences inattendues sur sa relation avec le célèbre Karl Lagerfeld…

Le 19 février 2019, une date gravée à jamais dans la tête et dans le coeur de Baptiste Giabiconi… c’est ce jour là que son mentor, son ami, son protecteur s’en est allé. 

D’ailleurs, le mannequin avait décidé, dans la foulée, d’écrire un livre sur cette relation si particulière, livre dans lequel il a fini par répondre aux nombreuses rumeurs qui entouraient le binôme. 

Mais le sexy Baptiste n’était pas la seule vedette avec qui Karl avait une relation ultra privilégiée. À en croire Charlotte Casiraghi, elle aussi, a eu le droit à des attentions toutes particulières de la part du brillant créateur. 

Et c’est dans un entretien accordé à Madame Figaro, ce 4 juin, que la princesse de Monaco a décidé de lever le voile sur cette fameuse relation. 

“Ma passion pour les livres a créé entre nous une proximité très forte. C’était un partage intime, presque secret“, se souvient-elle. Et de poursuivre : “Il n’avait aucune envie de faire de la mode avec moi. Il m’a énormément encouragée dans mes études.” 

L’ex de Gad Elmaleh a même avoué avoir élu domicile chez lui le temps de deux étés chargés en souvenirs : “À 16-17 ans, j’ai passé deux étés chez lui, à Biarritz. Il m’a fait découvrir Lou Andreas-Salomé, la poésie d’Emily Dickinson et de Rainer Maria Rilke… Ensuite, il m’envoyait des livres de philo allemande supercompliqués, des traductions d’ouvrages introuvables.” 

À voir également : Vianney et Catherine Robert aux anges : le futur bébé qu’ils nous avaient caché ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet