Mort de la miss météo Kelly Plasker, deux ans après le suicide de son fils

La présentatrice météo Kelly Plasker est décédée ce dimanche 30 août, après avoir posté un message très inquiétant sur Facebook. La thèse du suicide a été évoquée, sachant que la miss météo est morte deux ans après le suicide de son fils.

Il arrive que le destin soit tragique. Et cette tragédie, la miss météo Kelly Plasker l’a vécu il y a deux ans lorsque son fils, Thomas, s’est suicidé. Deux ans après, la présentatrice météo de la chaîne KCBD NewsChannel 11 a été retrouvée morte à son domicile ce dimanche 30 août. Quelques heures avant son décès, cette Texane avait posté un message très inquiétant sur Facebook, qui soulève la thèse du suicide. “Je vous aime tous, mais mon amour ne suffit pas et ne blesse que les gens que j’aime le plus”, avait-elle écrit, précisant publier une “confession pour les nombreux péchés” qu’elle s’accusait d’avoir commis. “Je me suis malheureusement aventurée dans des relations qui auraient probablement été belles si je n’avais pas été convaincue que je n’étais pas digne. Il a arraché mon avenir et mes ambitions dans les moments les plus influents de ma vie”, a ajouté Kelly Plasker, faisant référence à une relation toxique vécue auprès d’un homme de deux fois son âge.

« Notre douce Kelly s’est suicidée »

C’est seulement maintenant que nous réalisons à quel point les situations qui se produisent encore dans nos systèmes scolaires DOIVENT S’ARRÊTER !“, a-t-elle ajouté dans son message sur Facebook, avant de faire ses adieux à ses proches. “Je vous aime mes amis. Mon cerveau est cassé et je n’en peux plus”, a-t-elle terminé. Karin McKay, collègue de Kelly Plasker, lui a rendu hommage le lundi 31 août. Son amie a évoqué à quel point la présentatrice de la météo avait souffert lors du suicide de son fils. “Je me souviens d’un jour, il y a deux ans, quand elle et moi nous sommes assises et avons parlé dans le studio. Elle m’a dit que son monde ne serait plus jamais le même”, s’est souvenue Karin McKay, qui a évoqué la thèse du suicide. “Maintenant, ce week-end, notre douce Kelly s’est suicidée, un appel à l’aide qu’elle a rendu très public sur sa page Facebook”, a souligné Karin McKay. Les causes officielles de la mort de Kelly Plasker, n’ont pas été dévoilées pour l’instant, mais l’hypothèse du suicide semble être la plus probable.

Source: Lire L’Article Complet