Mort de Miss France 1990 : sa fille sort du silence

Le procès de l’automobiliste qui a causé la mort de Miss France 1990, Gaëlle Voiry, s’ouvre le 11 mai. Anne-Charlotte Bonnet, fille de la victime, est revenue sur le drame qui a bouleversé sa vie…

Un procès pour faire son “deuil”

Dans cette affaire douloureuse, la jeune femme attend que ce procès l’aide à “terminer son deuil” et espère “un verdict à la hauteur des faits reprochés“.

Elle souhaite également que l’automobiliste en cause assume sa responsabilité: “J’espère un jugement sain et équitable mais qui mettra en lumière la faute commise par un homme, non pas les erreurs mais bien les fautes car quand une personne prend la voiture en ayant bu et décide de rouler bien au-dessus des limitations en ayant une conduite dangereuse elle a conscience de prendre des risques et donc elle doit les assumer“.

https://www.instagram.com/p/B3ApulDgx_y/

Une publication partagée par Guigui (@guigui_marci_)

Pour surmonter cette épreuve, Anne-Charlotte Bonnet peut compter sur le soutien et l’accompagnement du comité Miss France qui s’est déjà impliqué auprès d’elle et de sa famille.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

À travers son combat, la fille de la victime veut avant tout alerter les gens sur les dangers de l’alcool au volant:Si je peux au moins sensibiliser quelques personnes sur l’alcool au volant c’est toujours ça. Car derrière, ce sont des vies gâchées à jamais(…) Quand on décide de prendre un risque, il ne faut pas penser qu’à soi, mais aux personnes que cela implique“.

Source: Lire L’Article Complet