Mort d'un chanteur percuté par un train : Les images choquantes diffusées en direct sur les réseaux sociaux…

Le jeune homme de 29 ans, se trouvait avec sa femme dans sa voiture lorsqu’un train a percuté les percutés !

Triste nouvelle ! Le chanteur Tavy Pustiu a été tué lors de la collision d’un train avec une Ford Fiesta blanche dans laquelle il se trouvait. Le jeune homme de 29 ans était en train de réaliser un live avec ses fans sur les réseaux sociaux. Les images chocs ont été publiées sur YouTube suscitant une vive émotion auprès de sa communauté. Plusieurs hommages ont été rendus sur la toile…

Sur la vidéo, on voit l’artiste, souriant, en train de chanter et danser sur de la musique pop-folk roumaine appelée “manele” pendant que sa femme conduisait. 

 
Se trouvant sur un passage à niveau, cette dernière regarde des deux cotés avant de poursuivre sa route. Malheureusement, elle n’est pas parvenue à apercevoir la locomotive qui roulait à grande vitesse. Tavy Pustiu a simplement le temps de poussé un cri terrifié quelques instants avant que le train ne les percute. Le train a détruit l’intégralité du côté passager où le musicien était assis… Les deux voyageaient entre Maneciu et Ploiesti Sud en Roumanie.

Un porte-parole de la police locale à Prahova a déclaré: “À la suite d’une collision entre un train et une voiture au passage à niveau, un homme de 29 ans qui était le passager à l’avant du véhicule a été déclaré mort et une femme, la conductrice a été grièvement blessée. L’accident s’est produit en raison du non-respect des règles au passage à niveau.”

Il a indiqué qu’il avait été compliqué pour les pompiers de retirer le couple de l’automobile accidenté.

Sa femme, âgée de 24 ans, qui reste dans un état critique, est sous assistance respiratoire à l’hôpital du comté de Prahova. À peine un mois avant sa mort, le chanteur roumain avait posté un message pour ses abonnés sur Facebook disant : “Un jour, le mauvais train vous emmènera vers la bonne destination.”

À voir également : Cette vidéo de Cyril Lignac qui fait scandale auprès des internautes !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet