Mouss Diouf, sa veuve Sandrine encouragée à refaire sa vie par leur fils Isaac : “Tant qu’elle est heureuse…”

Depuis la mort de Mouss Diouf en 2012, sa femme Sandrine et son fils Isaac ont dû apprendre à vivre sans lui. Près de dix ans après son décès, sa veuve est prête à refaire sa vie. Elle est même encouragée dans cette démarche par son fils, comme elle l’a confié au cours d’une interview accordée à Gala, parue ce jeudi 18 février.

La vie n’est plus la même sans lui. En rendant son dernier souffle, un jour de juillet 2012, Mouss Diouf a laissé derrière lui femme et enfants. Agent dans l’immobilier de luxe à Paris, sa veuve Sandrine multiplie alors les allers-retours entre la capitale, où elle travaille, et Marseille, où elle vit avec son fils. L’important pour elle étant de ne pas se laisser submerger par le chagrin, mais aussi et surtout de montrer à son fils que sa maman est forte : “Je travaille beaucoup pour ne pas penser au silence et au vide”, confie la veuve de Mouss Diouf à Gala, dans une interview accordée à découvrir ce jeudi 18 février en kiosque. “Je me suis battu, je ne sais pas où j’ai puisé cette énergie, mais je n’avais pas le choix. Je m’interdisais de craquer devant lui.” Si son fils Isaac avait 8 ans lorsque son père est mort, il est aujourd’hui âgé de 16 ans. Depuis qu’il a quitté la maison pour rejoindre le centre de formation du club de football d’Istres, il n’aime pas savoir sa mère seule. Il encourage d’ailleurs celle-ci à refaire sa vie : “Tant qu’elle est heureuse, tout me va…”, assure le jeune homme, qui est resté très proche de sa mère, qu’il retrouve le week-end.

Sandrine, la veuve de Mouss Diouf, est reconnaissante envers son fils, qui continue de veiller sur elle malgré la distance : “Il est tout le temps dans la bienveillance et me demande quand est-ce que je vais me retrouver un chéri… Aujourd’hui, elle est d’ailleurs prête à refaire sa vie au côté d’un autre homme. Depuis le départ d’Isaac, elle peut en effet de nouveau penser à elle : “Avec le départ d’Isaac, je démarre une nouvelle vie”, observe-t-elle dans les pages de Gala.

Vidéo: Slimane : en couple ou célibataire ? Il avoue tout sur Snapchat ! (Public)

  • "Vu le poids qu’il a pris…", Cyril Hanouna hilare, il s'en prend à Benjamin Castaldi en plein direct

    Public

  • "Plutôt que de faire le beau" : après Francis Lalanne, Jimmy Mohamed humilie un nouvel invité dans TPMP !

    Public

  • Un ex-chroniqueur de TPMP se livre sur ses démons qui l'ont rongé !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (vendredi 12 février 2021)

    Public

  • Si la mâchoire de Loana vous a interpellé lors de son passage dans "TPMP", voici (enfin) les explications de sa meilleure amie !

    Public

  • [INRQ] : Mode, fast-food et tatouages, Romy fait son choix

    Public

  • "Va chanter tu fais mieux ça que…" : Slimane très agacé, il s'emporte contre Vitaa en direct !

    Public

  • La chanteuse Alizée se fait dézinguer après s'être fait tatouer en TRÈS GROS le prénom de sa fille !

    Public

  • Koh-Lanta : Un candidat emblématique complètement défiguré après une opération, cette vidéo qui choque les internautes…

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (jeudi 11 février 2021)

    Public

  • Jamel Debbouze : Surprise… Nadine Morano est fan du Marrakech du rire !

    Public

  • "J'ai compris que c'était cuit", très affaibli, Serge Lama fait une terrible annonce…

    Public

  • Nagui : scandale autour d'un contrat à 100 millions d'euros signé avec France Télévisions !

    Public

  • Loana dans TPMP : les internautes sous le choc après avoir découvert sa mâchoire…

    Public

  • Laeticia Hallyday annonce une séparation aussi brutale que douloureuse sur Instagram !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mardi 9 février 2021)

    Public


  • "Vu le poids qu’il a pris…", Cyril Hanouna hilare, il s'en prend à Benjamin Castaldi en plein direct
    Le confinement et l’arrivée de l’hiver n’ont pas fait bon ménage ! Oui, avec la fin des sorties et l’arrêt du sport, associés à la préparation de pâtisseries et de petits plats réconfortant, difficile de garder la ligne. Et ce problème, Benjamin Castaldi en a fait les frais… Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 11 février, Réginald Allouche, un nutritionniste, est venu donner quelques conseils pour faire face à la prise de poids et garder la forme en toutes circonstances. Une situation qui a bien fait rire Cyril Hanouna, et qui lui a surtout donné des idées de blagues concernant son ami Benjamin Castaldi, et notamment son partenariat avec une célèbre marque de menus minceurs. En effet, si l’ancien animateur de Secret Story a perdu beaucoup de poids à l’époque, désormais, il semble faire le contraire, et ce, malgré la poursuite de son contrat de programmes de régimes. Une aubaine donc pour le trublion qui adore le titiller avec sa prise poids, "Benjamin Castaldi fait la pub pour Comme j’aime mais bientôt, vu le poids qu’il a pris, il va faire la pub pour Comme j’aime le couscous". Une blague que ce dernier adore faire, puisqu’il l’avait déjà placé en janvier dernier, et à laquelle le principal intéressé avait répondu que ses pesées étaient contrôlées par un huissier. Mais… difficile pour Cyril Hanouna d’y croire, "Mais frérot, on va pas se mentir, t’es en train de les arnaquer. Normalement pour vous ils doivent changer la marque, c’est Comme j’aime manger ou Comme j’aime les boulettes". Jamais deux sans trois…


    Public


  • "Plutôt que de faire le beau" : après Francis Lalanne, Jimmy Mohamed humilie un nouvel invité dans TPMP !
    Hier encore, Cyril Hanouna recevait l'avocat Fabrice Di Vizio, sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour discuter du passeport vaccinal, dans une ambiance électrique. Ce jeudi soir, juste avant le numéro de Balance ton post avec Jean-Luc Mélenchon, le climat n'était pas plus apaisé… Carlo Alberto Brusa était là pour discuter des théories complotistes sur la crise sanitaire. Et ce fervent opposant au vaccin et au masque a pris un sacré tacle de Jimmy Mohamed. "Plutôt que de faire le beau" Le médecin, spécialiste de l'équipe de C8, en matière de Covid-19, qui a sommé Francis Lalanne de mettre son masque il y a quelques jours, a déploré l'attitude de l'avocat Carlo Alberto Frusa. Il s'est moqué : "C’est vrai que vous avez un point commun avec Francis Lalanne, vous ne portez pas non plus votre masque lorsque vous êtes en extérieur". Et d'annoncer : "Je vous propose une seule chose, plutôt que de faire le beau sur les plateaux télé, c’est de venir m’accompagner sur le terrain, ou peut-être d’aller dans un service de réanimation sans masque ou dans un service d’unité d’urgence ou alors dans un service Covid". Pour Jimmy Mohamed, qui travaille au coeur de la crise, cette expérience devrait porter ses fruits. Il garantit à son adversaire : "vous allez apprend 2 choses : la première c’est l’humilité, et la deuxième c’est qu’il faut porter un masque pour être protégé et au delà de ça, vous verrez que derrière tout ce que vous dites, il n’y a pas grand chose, il n’y a aucun fondement scientifique et vous faites énormément de mal dans l’esprit des gens, dans une période extrêmement difficile et tendue". "Je vous invite à faire des études" Lui qui a rappelé que les déclarations de Carlo Alberto Brusa relevaient du niveau zéro de la médecine. Il l'a également appelé à "faire des études" si le sujet le passionne tant, et de rappeler : "avec tout ce qu’on a vécu depuis un an, honnêtement, ça me fait mal", "c’est navrant et c’est une humiliation".


    Public


  • Un ex-chroniqueur de TPMP se livre sur ses démons qui l'ont rongé !
    Pendant une vingtaine de minutes, Jarry reçoit une personnalité sur sa chaine Youtube dans son émission, le Jarry Show. La semaine dernière, il a reçu l'animateur Arthur et ce mercredi 10 février, c'est Jérémy Ferrari qui lui a succédé. L'occasion de parler de son troisième one-man-show un peu plus personnel, intitulé Anesthésie générale dans lequel il aborde sa santé. "J'ai fait une cure de désintoxication. Dans cette cure, j'ai appris une liste de problèmes psychiatriques que j'avais, psychologiques qui expliquaient aussi mon mal-être depuis des années", a-t-il débuté. "Vous êtes obsessionnels compulsifs, obsessionnels idéatifs, vous avez un trouble de la tension avec l'hyperactivité, vous êtes HP, Haut Potentiel…", a expliqué un peu plus tard l'humoriste de 35 ans. L'alcool est venu se dresser sur sa route faisant pas mal de dégâts. "Je sens qu'il y a un soucis avec ça j'arrive à le maitriser pendant pas mal d'années (…) Le succès arrive, je suis convaincu que ça va combler ces failles (…) et puis non, c'est de pire en pire", a-t-il poursuivi. "Pourquoi ça ne va pas, pourquoi quand j'éteins ma lampe de ma chambre j'ai envie de mourir, pourquoi je suis si triste, si malheureux et donc un jour, je lâche complètement la bride. Je me mets à boire vraiment du matin au soir, tout le temps". L'ex-chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste a expliqué qu'il a même tenté de mettre fin à ses jours : "Je suis en tournée à ce moment là. Mon équipe qui s'inquiète beaucoup pour moi (…) sont avec moi sur la tournée. Mickaël, mon meilleur ami, mon associé qui est avec moi depuis 20 ans, vient aussi sur les dates de tournée, moi je sais pas qu'il va monter, quand il arrive dans la chambre il me trouve au bord de la fenêtre. Donc en fait j'ai fait une tentative de suicide. À ce moment là, l'idée de sauter me procure de la joie. C'est là où je sais que j'étais à ça de sauter. J'avais pas peur de sauter je me suis dit ça va régler tous mes problèmes". Mais depuis, grâce à un passage en cure, au sport et au travail, Jérémy Ferrari a pu mettre fin à ses problèmes.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Pendant des années, Sandrine ne s’est pas autorisée à retomber amoureuse

Depuis la mort du comédien, sa veuve Sandrine a fait du chemin. Dans une interview à nos confrères de Télé Star, parue en 2018, la maman d’Isaac et de Gaëtan, né d’une précédente union, expliquait combien le chemin de la reconstruction allait être long : Je ne suis pas remise. Pour moi, Mouss est là en permanence.” Le manque de l’être aimé étant trop fort, elle ne s’autorisait pas à retomber amoureuse : “Je n’arrive pas à tourner la page et à refaire ma vie. Mon travail m’a beaucoup aidée à ne pas sombrer. Aujourd’hui, je suis bien chez moi avec mes enfants. Je crois qu’il n’y a pas de place pour une nouvelle vie, et peut-être qu’il n’y en aura jamais, déclarait-elle à l’époque. Depuis, ses enfants ont grandi et ont quitté le nid. Sandrine peut enfin penser à elle et à son bonheur…

Happy birthday darling ❤️🎂🎊

Tu nous manques #Moussdiouf #monmari #monhomme #28octobre pic.twitter.com/A9kNuPbQVX

Source: Lire L’Article Complet