Muriel Robin : cette drôle de raison pour laquelle elle vit avec sa compagne Anne Le Nen… et Line Renaud

Dans une interview accordée à Télé Magazine mardi 16 mars 2021, Muriel Robin a dévoilé qu’elle vivait avec sa compagne Ann Le Nen… et sa très grande amie Line Renaud. Un choix de vie temporaire, mis en place pour une raison bien précise.

  • Line Renaud
  • Muriel Robin
  • Anne Le Nen

Muriel Robin vit une belle histoire d’amour. L’humoriste est en couple avec l’actrice Anne Le Nen depuis 15 longues années, une relation qui l’épanouit en tous points. Car Muriel Robin et Anne Le Nen se sont bien trouvées : “J’ai tout de suite ressenti Muriel comme un membre de la famille. Quelque chose de fort nous a liées instan­­ta­­né­­ment. Pour­­tant, à cette époque, je voulais vivre et construire avec un homme. Je n’étais pas encline à une rela­­tion avec une femme. Muriel non plus d’ailleurs”, avait confié sa compagne dans Vivement Dimanche en 2018. Très complices, les deux femmes partagent même leurs amies et sont toutes les deux extrêmement proches de Line Renaud. Au point d’avoir emménagé chez elle, comme l’a révélé la comédienne mardi 16 mars 2021 dans les colonnes de Télé Magazine : “Nous avons acheté une maison tout près de chez elle et pendant les travaux, nous habitons avec elle”, a-t-elle expliqué.

“C’est ça notre plus grand projet”

Une présence agréable et réconfortante pour la chanteuse de 92 ans, qui redouterait d’ailleurs déjà le moment où elle se retrouvera seule de nouveau. Il faut dire qu’Anne Le Nen et Muriel Robin (que Line Renaud considère comme sa “fille de cœur”, au même titre que Claude Chirac), sont aux petits soins pour l’artiste. Elles ont d’ailleurs tout prévu pour que le changement se fasse en douceur : “‘J’ai réussi à lui faire prendre des poules et je viendrai chercher les œufs tous les matins pour l’embrasser. Et la faire rire autant qu’elle me fait rire. C’est ça notre plus grand projet”.

Pour se remettre de son AVC survenu en avril 2019, Line Renaud avait passé 5 mois à l’hôpital. Sortie d’affaire, la chanteuse doit toutefois prendre soin de sa santé depuis cette mésaventure afin d’éviter les récidives. Pour cela, elle peut compter sur son amie Muriel Robin, qui veille sur elle depuis leur première rencontre en 1988 : Ma seule urgence avec Line, c’est qu’elle vive le plus longtemps possible”, a-t-elle également confié.

Source: Lire L’Article Complet