Muriel Robin, mariée à Anne Le Nen, se confie sur ses envies de maternité : « C’est passé »

Dans son édition du 25 octobre, Télé 7 jours a mis Muriel Robin à l’honneur. En couverture du magazine, l’humoriste se livre, de ses projets professionnels à ses envies de maternité avec sa femme Anne Le Nen, en passant par son nouveau compagnon de route, Poupy.

À 66 ans, Muriel Robin est comblée. Côté professionnel, l’humoriste à succès s’apprête à tourner la version télévisée de la pièce Ils s’aiment pour TF1, est au casting du prochain long-métrage de Cédric Klapisch En corps, et amorce son retour sur scène. Dans l’intimité, la vie de Muriel Robin est tout aussi joyeuse. Et si pendant un temps, la comédienne a exprimé son souhait de devenir maman, son âge l’a poussé à voguer vers d’autres envies. « C’est passé. Je pense qu’il y a un âge pour être maman. Moi je suis en âge d’être grand-mère. Donc c’est trop tard« , confie-t-elle à Télé 7 jours.

En couple avec Anne Le Nen depuis plus d’une décennie, les deux femmes se sont mariés le 20 février dernier, avec Line Renaud comme témoin. Et si l’envie de devenir parents s’est faite un temps ressentir, comme elle l’expliquait dans les colonnes de Gala en 2014 : « Je crois que je serai très malheureuse si je passais à côté. À mon avis, devenir parent donne sens à la vie, comme rien d’autre », Muriel Robin et son épouse ont décidé de ne pas agrandir leur famille. Un choix assumé, malgré leur souhait de fonder une famille : « Si ma vie était à refaire, je ferais un enfant plus tôt. Hélas ça ne s’est pas fait. C’est comme ça ! »

https://www.instagram.com/p/CQT9xEELtyR/

A post shared by Muriel Robin Officiel (@mumurobin)

Comblées d’amour par l’arrivée de leur chienne

Si l’ordre des choses n’a pas permis à Muriel Robin et à son épouse Anne Le Nen de connaître les joies et les peines de la maternité, les jeunes mariées coulent des jours heureux aux côtés de leur chienne Poupy, adoptée en juin dernier. « Poupy fait un carton sur Instagram. On l’appelle Fifille. Elle est drôle, elle est mignonne… Ce petit chien de cinq mois m’apporte de la joie, de l’amour. Vive les animaux ! », détaille l’humoriste, heureuse.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet