Muriel Robin mariée : ces liens forts qui l’unissent à Line Renaud

Muriel Robin a dit “oui” à sa compagne de longue date Anne Le Nen. Un heureux événement qu’elle n’aurait pas pu organiser sans la présence de Line Renaud, qu’elle avait choisie pour témoin.

Le 20 février 2021, Muriel Robin et Anne Le Nen, la femme dont elle partage la vie depuis 15 ans, se sont dit “oui” au cours d’une cérémonie intimiste à Rueil-Malmaison comme vous le dévoile votre magazine Voici, en kiosque ce vendredi 26 février. Après un pacs en 2009, le couple est donc passé à l’étape supérieure pour le plus grand bonheur de la vingtaine d’invités présente à leurs côtés. Line Renaud en faisait partie. Il faut dire que la comédienne de 92 ans a toujours pu compter sur le soutien de la complice de Pierre Palmade qu’elle considère comme sa « fille de cœur ». Cette dernière, avec Claude Chirac, a toujours été là dans les coups durs comme dans les bons moments qu’a vécus la plus connue des Ch’tis : « C’est un lien familial très fort. J’ai besoin de leurs coups de fil. Elles me manquent lorsque je n’ai pas de nouvelles. Toutes les deux ont été à mes côtés le premier jour après mon “problème” » indiquait-elle dans les colonnes de Nous Deux. Line Renaud a une confiance absolument aveugle en Muriel Robin. Et il n’y a rien de plus réciproque.

Mère-fille de substitution

En septembre dernier, après le gros pépin de santé qui a failli lui coûter la vie, Line Renaud révélait avoir tout organisé pour son départ en terme d’héritage. Muriel Robin serait, toujours avec Claude Chirac, à la tête du fonds de dotation Line Renaud-Loulou Gasté : « [Elles] prendront la relève. Il est temps de préparer mon départ » expliquait-elle.

Il n’est pas d’actualité, mais nul doute que le départ de Line Renaud affectera Muriel Robin : « On n’a évidemment qu’une seule maman, mais c’est vrai que j’ai pour Line une sorte d’amour filial. Disons qu’elle est ma maman de Paris et que, comme Claude Chirac ou Michèle Laroque, je suis sa fille de remplacement » déclarait-elle au Parisien en 2001. Une maman qui ne pouvait donc pas être autre chose que le témoin de son bonheur avec Anne Le Nen…

Source: Lire L’Article Complet