« Mutine et imprévisible » : Linda Hardy se confie sur sa libido un peu folle

Linda Hardy veut casser les codes. Dans son dernier ouvrage, Heureuse et en forme, la comédienne lève le voile sur la libido féminine, un sujet parfois tabou. Sur Instagram, lundi 3 mai 2021, l’ex-reine de beauté raconte ses péripéties.

Linda Hardy

Linda Hardy s’est mise à l’écriture. La Miss France 1992 partage dans Heureuse et en forme (éd. Solar) – un ouvrage à paraître le 6 mai prochain, sa recette du bonheur. À 47 ans, l’ancienne reine de beauté est une femme accomplie. Sur le plan du travail d’abord : muée en comédienne, elle apparaissait dans le feuilleton de TF1, Demain nous appartient ou encore dans RIS police scientifique. Si la jolie brune semble aujourd’hui célibataire, elle est maman d’un petit Andréa, âgé de 10 ans et dont l’identité du papa est encore inconnue. Connue pour avoir eu une courte relation avec Johnny Hallyday au début des années 90, la quadragénaire ne s’épanche que rarement sur sa vie intime. Linda Hardy veut toutefois casser les codes dans son ouvrage et n’hésite pas à évoquer un sujet encore tabou, celui de la libido féminine. Dans un post sur Instagram, partagé lundi 3 mai 2021, elle se confie. “Parler de sa libido, ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile, surtout quand c’est pour dire qu’elle s’est fait la malle ! Pourtant la vie sexuelle, le désir ou l’orgasme sont des sujets passionnants et qui occupent une bonne partie de notre cerveau” affirme la maman.

Linda Hardy : “Je me demande si ma libido n’est pas un peu ado”

Linda Hardy donne plus de précision sur son désir sexuel quelque fois défaillant. “Ce que j’ai vraiment découvert à la quarantaine, c’est que ma libido faisait bien ce qu’elle voulait. Elle est capricieuse, imprévisible, déconcertante et même insolente… En fait, je me demande si ma libido n’est pas un peu ado. Elle est mutine et imprévisible !” ajoute la comédienne non sans humour. Une situation qui peut être “gênantesurtout quand “elle se pointe à 2000 à l’heure histoire de taquiner“. L’initiative de l’ex-animatrice de Tout le monde en parle a été saluée par sa communauté. Beaucoup ont réagi à travers des émojis adaptés. “Véritable sujet effectivement”, “Tellement hâte de la sortie de ton livre”, “Tu as raison, ce sujet est passionnant“, “Merci d’aborder tous les sujets même sensibles” écrivent quelques internautes.

>>> Cliquez ici pour voir la publication de Linda Hardy

Source: Lire L’Article Complet