Nabilla a accouché, Thomas est aux anges, voici Milann [PHOTOS]

Bébé Milann est enfin arrivé ! Nabilla, 27 ans, est une jeune maman comblée. Elle a accouché le 11 octobre à 13h06 de son premier enfant. La star de la télé-réalité et so mari, Thomas Vergara, ont partagé leur bonheur sur Instagram.

Après l’inquiétude de ses derniers jours, le soulagement et le nirvana ! Nabilla Benattia-Vergara, 27 ans, vient d’accoucher de son premier enfant ce vendredi 11 octobre à Londres, où elle a élu domicile. Sur Instagram, la jeune femme a partagé son bonheur et quelques photos en compagnie de son mari, Thomas Vergara et de leur nouveau-né, Milann Vergara ! 
« Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie« , écrit-elle sur le réseau social.
Le lundi 7 octobre dernier, la future maman a dû passer deux journées à la maternité, après de grosses contractions. Très inquiète par son accouchement imminent, Nabilla est désormais soulagée, maintenant qu’elle tient son« merveilleux petit ange » de 3kg620 dans les bras. 
« Il se porte à merveille et notre bonheur est infini. Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie. Nous sommes comblés d’amour », a indiqué la belle, rendue célèbre par l’émission Les Anges de la Téléréalité. 

Source: Lire L’Article Complet