Nabilla Benattia : Elle fait part d'une décision très importante pour le bien de sa famille !

Le cambriolage dont elle a été victime pendant son mariage, a laissé des traces !

Ce devait être l’un des plus beaux jours de leur rêve et pourtant… Nabilla Benattia et Thomas Vergara en gardent un goût amer !

Alors qu’ils organisaient une incroyable réception de mariage dans le château de Chantilly, en juillet dernier, les jeunes époux ont été victime d’un cambriolage. Ce sont plus de 150 000 euros qui ont été dérobés par des individus, qui selon l’enquête sont entrés par la fenêtre.

Dans sa récente story Snapchat, dévoilée lundi 6 septembre, elle est revenue sur l’affaire, qui n’a pas avancé, après des sollicitations de sa communauté.

“J’ai plein de personnes qui me demandent ce qu’il en est du cambriolage, je préfère vous répondre clairement : on veut oublier”, a-t-elle lâché confiant que ce jour “a été un traumatisme”. “C’était le jour de notre mariage, on a pas envie de garder en tête le fait que des personnes soient venues nous voler chez nous, avec notre petit garçon qui dormait à coté la porte ouverte, vu que c’était des chambres communicantes”, a-t-elle poursuivi avant d’indiquer qu’elle aurait préféré “être dans la pièce plutôt que mon fils”.

À ses yeux, “la France reste un pays qui n’est pas sécurisé”. C’est l’une des raisons pour laquelle, sa famille et elle ne quitteront pas Dubaï pour rentrer en France.

“En tant que personnalités publiques, on a un petit garçon à protéger. Mon fils passe avant tout le monde, c’est mon rôle de mère de le protéger (…) Tout le monde s’étonne qu’on s’en va mais si vous ouvrez un peu les yeux, vous verrez qu’on s’est tous, sans exception, fait braquer, cambrioler, séquestrer ou menacer… C’est fatiguant et ça n’arrive pas qu’aux gens connus !”

Si un retour en France n’est pas envisageable, d’autres destinations, à l’image de l’Angleterre où les Etats-Unis ont ses grâces. ne jamais vouloir revenir en France, elle se voit en revanche assez vivre aux Etats-Unis ou en Angleterre. “On adore et on y est en sécurité, comme à Dubaï” alors que pour “la France, c’est hors de question”.

C’est clair comme de l’eau de roche !

À voir également : Exclu Public : Nabilla : les invités de son mariage grandiose sont furax… cette condition non négociable qui rend les choses compliquées !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet