Nabilla confinée avec Thomas Vergara et Milann à Dubaï, elle devient la risée des internautes pour un détail bien précis

Actuellement confinée à Dubaï à cause du Coronavirus, Nabilla a fait une gaffe qui a beaucoup amusé les internautes.

Le confinement continue en France et partout dans le monde, y compris à Dubaï, où Nabilla s’inquiétait récemment à propos de son chéri Thomas Vergara, qui pourrait être atteint du Coronavirus. Pour toute la petite famille, les précautions sont d’usage en ce moment, et la jeune femme n’hésite d’ailleurs pas à s’afficher vêtue de masque et de gants de protection. Mais si Nabilla semble tout faire pour éviter la contamination, un détail n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, alors qu’elle se rendait au supermarché, la candidate de télé-réalité a mis à plusieurs reprises ses mains gantées à la bouche. Un comportement à risque, puisque’on le rappelle, le fait de porter des gants ne dispense pas d’éviter de se toucher le visage !

Face à l’attitude de Nabilla, les internautes ont été nombreux à réagir avec plus ou moins d’humour à la situation : “Quand Nabilla montre comment ne surtout pas utiliser des gants. Où est l’utilité d’avoir des gants et de mettre ses doigts à la bouche #Debilos”, “Nabilla et Thomas qui mettent des gants, mais se touchent le visage avec”, “J’aime beaucoup Nabilla, mais je suis pas sûre que le but des gants soit de se les mettre à la bouche mdr”. Une chose est sûre, la jeune maman risque de ne pas oublier de si tôt qu’on ne met pas ses doigts dans sa bouche en cas d’épidémie, même avec des gants ! Et sinon, Nabilla a récemment adressé un étonnant tacle à Jazz, ce qui prouve qu’entre elle et la JLC Family, la guerre est toujours d’actualité !

Pour suivre toutes les informations liées au Coronavirus et à son évolution, rendez-vous sur le site officiel du gouvernement juste ici.

Source: Lire L’Article Complet