Nabilla et Thomas : leur mariage à Chantilly n'enchante pas les habitants de la ville

Ce mardi 6 juillet 2021, Nabilla et Thomas Vergara se marient pour la seconde fois. Une cérémonie qui aura lieu au célèbre Château de Chantilly… Seulement voilà, les habitants de cette ville princière ne sont pas vraiment enthousiastes à l’idée de cet événement…

Le grand jour est arrivé pour Nabilla et son mari Thomas Vergara. Pour la seconde fois, le couple s’apprête à se passer la bague au doigt ce mardi 6 juillet 2021. Une cérémonie filmée et qui fera l’objet d’une mini-téléréalité sur la plateforme Amazon Prime. Ainsi, contrairement à leur premier mariage en 2019, le couple rencontré dans les Anges 5 a décidé de voir les choses en grand ! Pour l’occasion, le sublime Château de Chantilly (Oise) a donc été privatisé pour accueillir les 180 invités des parents de Milann. Un événement en grande pompe qui ne réjouit pas forcément les habitants de cette ville paisible de Picardie. Pour en avoir le cœur net, nos confrères du Parisien sont d’ailleurs partis à la rencontre des Cantiliens… Et verdict ? Plusieurs d’entre eux n’ont pas sauté au plafond à l’idée de savoir que leur ville allait être le théâtre d’un mariage hautement médiatisé.

“Pas sûr que ce soit très bien pour l’image du château”, a déclaré un habitant de la commune de Chantilly tandis qu’un autre a exprimé sa crainte à l’idée que cela ne crée des embouteillages dans la ville. “Ce n’est pas Ryan Gosling non plus”, a finalement déclaré un Picard qui ne comprend visiblement pas pourquoi ce mariage suscite autant d’intérêt.

Pourtant, les Cantiliens ont l’habitude que leur ville soit prise d’assaut par les célébrités souhaitant s’unir à leur moitié pour la vie. La preuve, le footballeur brésilien Ronaldo, le présentateur de télévision Jean-Pierre Pernaut ou encore le prince Rahim Aga Khan se sont déjà mariés dans ce magnifique domaine du sud de l’Oise.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet