Nabilla et Thomas Vergara se marient, comment regarder l'événement ?

Nabilla et Thomas se sont dits oui pour la deuxième fois au château de Chantilly. On vous explique comment regarder le mariage. 

On le sait depuis plusieurs semaines, Nabilla et Thomas ont décidé de se dire oui pour la deuxième fois. Alors qu’il y a deux ans, les tourtereaux s’étaient unis lors d’un mariage civil célébré à Londres en petit comité, ils ont décidé de réitérer le moment mais en grande pompe cette fois ! Pour l’occasion, le couple a privatisé le château de Chantilly en Oise et 150 personnes ont été invitées comme la chanteuse Wejdene selon les informations de la blogueuse Shayaratv. Un événement très privé qui a eu lieu ce mardi 6 juillet et dont les invités ont reçu l’interdiction de filmer la cérémonie. Malgré tout, certaines images ont déjà fuitées et le mariage à l’air grandiose ! Mais comment faire si vous voulez regarder cet événement ? On vous explique tout.

https://www.instagram.com/p/CQ8y3fHrEMa/

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Si les images de la cérémonie sont autant privées c’est parce qu’elles seront diffusées en plusieurs épisodes sur la plateforme Amazon Prime Video. Cette série-réalité est produite par Banijay et ITV Studios et pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée. Il faudra donc patienter encore pour voir les images ! Néanmoins, on est persuadés que Nabilla et Thomas n’hésiteront pas à partager quelques extraits avec leurs fans sur leurs réseaux sociaux. Mais malheureusement, si leur mariage a eu l’air d’être une belle réussite, le couple a été victime d’un énorme cambriolage pendant la soirée et leurs sacs, bijoux de luxe et cadeaux ont été volés. Tu parles d’une lune de miel…

Source: Lire L’Article Complet