Nabilla, lune de miel gâchée avec Thomas : "Je veux rentrer"

Nabilla et Thomas Vergara devraient être au 7e ciel, en lune de miel à Ibiza. Mais la starlette de 29 ans est "triste"…

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Nabilla, déchirée par la séparation d’avec son fils

Thomas Vergara a notamment raconté sur Snapchat: “On appelle Milann tous les jours en vidéo, parfois deux fois par jour. Mais c’est vrai que Nabilla est triste. Aujourd’hui on était à la piscine toute la journée, et elle me disait ‘je veux rentrer, je veux rentrer‘. Au bout de quinze minutes, elle voyait tout en noir. On était venus pour se détendre, profiter l’un de l’autre… et au final elle est plus stressée que jamais”.

  • Nabilla et Thomas, mariés et cambriolés : cadeaux volés et butin

    Stupeur au château de Chantilly où ils célébraient leur mariage. Nabilla et Thomas Vergara ont été victimes d'un cambriolage. Le montant des objets (de valeurs) dérobés est astronomique.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Nabilla a beau profiter du soleil d’Ibiza avec son mari, elle ne dort pas sur ses deux oreilles: “Je me dis que je dois lui manquer, toi aussi, et qu’il ne peut pas nous le dire parce que c’est un bébé. Je m’imagine mon fils qui nous cherche partout et ça m’énerve”.

Source: Lire L’Article Complet