Nabilla : son séjour en Ukraine pour une intervention chirurgicale

Sur Instagram Nabilla a révélé être partie en Ukraine pour une nouvelle intervention chirurgicale. Télé Star vous raconte.

Nabilla a quitté Dubaï. C’est en effet pour faire une nouvelle intervention chirurgicale que la jeune maman a pris la direction de l’Ukraine. Via son compte Instagram elle a ainsi partagé sa nouvelle aventure. "Ça c’est super bien passé, j’ai pris mon rendez-vous chez le docteur" a-t-elle confié lundi 16 novembre 2020. Bien arrivée à la clinique du Docteur Maxim Ivanchuk, la femme de Thomas Vergara a dévoilé des images de sa somptueuse chambre. Moulures au plafond, dorure, literie de qualité… tout est réuni pour que la nouvelle intervention chirurgicale de Nabilla se déroule dans les meilleures conditions qui soient.

Mais au fait, que va exactement faire la maman de Milann ? Comme elle l’avait révélé via ses réseaux sociaux le dimanche 15 novembre, elle envisage de s’occuper de son ventre et plus particulièrement de sa cicatrice de césearienne. "Je vais le voir pour la cicatrice de ma césarienne d’urgence (…) Si il y a des mamans qui ont eu des césariennes d’urgence ou alors programmées, c’est une super adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous n’aimez pas la cicatrice (…) La césarienne ce n’est pas esthétique. C’est pour la santé de la maman et du bébé. Et c’est fait dans la précipitation." avait déclaré Nabilla.

Nabilla, une maman heureuse

Pour rappel c’est le 11 octobre 2019 que Nabilla est devenue maman pour la première fois. L’ancienne candidate de télé-réalité découverte dans L’amour est aveugle en 2011 a accouché à Paris d’un petit garçon. Un véritable bonheur dans la vie de cette jeune femme dont le quotidien a été bouleversé. Être maman c’est pas facile parfois on se dit qu’on est pas à la hauteur qu’on est nul, on se remet beaucoup en question mais je vous avoue que c’est la plus belle expérience au monde" avait-elle confié peu de temps après.

Source: Lire L’Article Complet