Nacca et Eloïse (LMvsMonde5) : Maeva Ghennam et Kevin Zampa, Greg et Angèle, Marine El Himer et Benjamin Samat… Ils balancent cash sur les couples de l'aventure

Nacca et Eloïse ont balancé cash sur les couples de la saison 5 des Marseillais vs le reste du Monde 5.

Nacca et Eloïse sont en froid avec Victoria depuis Les Marseillais vs le reste du Monde 5 et ont enfin dit pourquoi. Le couple a connu quelques turbulences lors du tournage du cross, puisque le marseillais s’est déclaré célibataire et n’a pas hésité à s’intéresser à Charlotte. Mais depuis, tout est rentré dans l’ordre et les deux candidats sont plus amoureux que jamais. D’ailleurs, c’est ensemble qu’ils ont choisi de s’exprimer lors d’une interview accordée à Gossip Room, pour donner leur avis sur les différentes relations qui ont animé l’aventure. Et attention, car ils n’ont pas hésité à balancer !

Nacca et Eloïse n’ont pas du tout validé le rapprochement entre Maeva Ghennam et Kevin. Pour eux, il ne correspondrait pas du tout à cette dernière, qui a un fort caractère, comme l’a expliqué la jeune femme : “Il lui faut un homme, un vrai qui s’impose, pas un mec qu’elle va pouvoir traîner par la laisse”. Concernant Greg et Angèle, ils pensent que tout était fake car ils ne comprennent pas comment ils ont pu se déchirer du jour au lendemain sur les réseaux sociaux alors qu’ils étaient soi-disant fous amoureux. Enfin, ils sont restés dubitatifs à propos de Marine El Himer et Benjamin Samat, en qui ils n’ont jamais cru et ont trouvé qu’il y avait trop d’histoires entre Milla Jasmine et Mujdat, ajoutant qu’ils ne savaient désormais plus qui croire entre les deux… Pendant ce temps là, on sait que Carla Moreau va participer aux Reines du Shopping avec d’autres candidates de télé-réalité et on connaît le casting complet.

Source: Lire L’Article Complet