Nagui bluffé : ce candidat est le sosie d’un célèbre animateur télé ! – VIDEO

Mardi 8 juin 2021, Nagui s’est montré particulièrement surpris en découvrant Dany, candidat de Tout le monde veut prendre sa place. Il faut dire que ce dernier ressemble comme deux gouttes d’eau à un animateur télé connu de tous…

  • Nagui

Des candidats, il en rencontre des dizaines tous les jours, que ce soit dans Tout le monde veut prendre sa place ou encore N’oubliez pas les paroles. Mais bien sûr, certains laissent un souvenir plus marquant que d’autres. Nul doute que Nagui n’oubliera pas celui qui a révélé une anecdote très intime à son propos, celui qui a tenté une technique de drague très osée vue dans la série How I Met Your Mother, ou encore celui qui était le seul au monde à porter son prénom… Au fil de sa carrière d’animateur, la star du service public a également fait la connaissance de son sosie vocal, de la “mère” d’Ingrid Chauvin, et même de la doublure de Leonardo DiCaprio ! Malgré tout, Nagui se retrouve toujours aussi surpris lorsqu’il tombe nez à nez avec ce type d’invités. C’est ce qu’il s’est passé mardi 8 juin 2021, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place.

Sosie officiel de Jamy !”

En découvrant Dany, participant du jour dans le jeu télévisé de France 2, Nagui s’est montré très étonné par sa ressemblance (absolument indéniable) avec un célèbre animateur télé. “Sosie officiel de Jamy !, s’est-il écrié face à son interlocuteur. Il faut dire qu’entre sa barbe et ses lunettes rondes, Dany est une copie presque conforme de l’ancienne star de C’est pas sorcier. L’animateur n’en est pas revenu : “Ah mais, sosie officiel de Jamy”, a-t-il répété, encore abasourdi. Pourtant, le candidat n’a pas fait de cette ressemblance son métier, puisqu’il exerce en réalité en tant qu’infirmier. Une profession qui lui a valu les applaudissements du public, comme c’est le cas pour chaque représentant du corps médical depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Visiblement, Nagui n’est pas la première personne à remarquer cette similitude. “Aux 20 ans de ma fille, ses amis m’ont dit que j’étais le fils caché de Jamy Gourmaud et de Richard Gotainer, s’est amusé le candidat, habitué à ces commentaires sur son physique. Voyant Dany légèrement agacé d’être sans cesse comparé à ces personnalités, Nagui a tenu à pointer le bon côté des choses : “Mais c’est bien, ce sont des personnes qui nous instruisent, nous divertissent…” Son invité a finalement acquiescé, estimant en effet qu’il y avait “pire” ! Une séquence à retrouver dans notre vidéo ci-dessus.

A lire aussi : “Ici tout commence” : Joseph Malerba sosie de Philippe Etchebest ? L’acteur évoque leur lien

Source: Lire L’Article Complet