Nagui : ce talent insoupçonné dévoilé sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place"

Vendredi 11 juin 2021, Nagui a dévoilé l’un de ses talents cachés aux téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, et quelque chose nous dit qu’un autre animateur télé de la même chaine ne va pas être content !

  • Nagui

Comme tous les midis, Nagui est en forme ! Vendredi 11 juin 2021, l’animateur de France 2 a présenté un nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place et depuis maintenant trois jours, c’est Samuel qui occupe le fauteuil rouge de la victoire avec 3.700 euros de gains au compteur. En début d’émission, le champion en titre a donc droit à sa petite interview pour en dire davantage sur lui… Un rituel qui pourrait bien disparaitre avec la nouvelle présentation de Laurence Boccolini dans quelques semaines. Cependant, pour le mari de Mélanie Page, c’est toujours l’occasion de faire le pitre ! La preuve en est (encore) aujourd’hui…

Une imitation de Stéphane Bern qui a beaucoup amusé Samuel

Interrogé sur ses goûts en terme de culture, Samuel a donné davantage de détails sur ses passe-temps préférés, tels que le cinéma, les récits science-fiction ou les reconstitutions historiques : “J’aime bien tout ce qui est anticipation aussi !”, a confié le candidat. Nagui a eu alors une idée. Sans trop savoir le lien qui s’est produit dans sa tête, l’animateur de France 2 s’est lancé dans une imitation improvisée de son confrère… Stéphane Bern ! “Anticipation ? Stéphane Bern ! Il anticipe tellement bien Stéphane !”, a-t-il déclaré d’une voix relativement prochain de celle du féru d’histoire. Samuel, hilare, n’a osé commenté l’imitation de Nagui, de peur de le froisser à nouveau…

Nagui serait-il davantage détendu depuis qu’il sait qu’il va quitter l’émission Tout le monde veut prendre sa place ? C’est bien possible. Depuis plusieurs semaines, les internautes ont remarqué que l’animateur semblait plus serein à l’écran et piquait un peu moins ses invités… En effet, à partir de la rentrée prochaine, c’est Laurence Boccolini qui remplacera le présentateur de France 2. “J’avais des envies de faire évoluer cette émission, de la moderniser un tout petit peu. Chaque fois que je proposais des idées, elles n’aboutissaient pas”, avait-il confié au Parisien le 15 avril 2021. Nagui profite alors de ses derniers instants passés sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, lui qui a désormais… laissé la sienne.

Source: Lire L’Article Complet