Nagui : de nouvelles révélations sur son comportement "pas facile"

Dans le livre Nagui un enfant de la télé, paru jeudi 28 octobre 2021, dont Gala a lu les bonnes pages, un ancien collègue du célèbre animateur a fait de terribles révélations sur son comportement.

  • Nagui

Voilà un ouvrage qui ne doit pas du tout faire plaisir à Nagui. Sorti dans les librairies jeudi 28 octobre 2021, Nagui, un enfant de la télé (Mareuil Editions) contient le témoignage d’un ancien de ses collègues, qui dénonce le comportement du célèbre animateur, comme le rapporte Gala vendredi 29 octobre 2021, qui a lu les bonnes pages du livre. « C’est sûr qu’il n’est pas très facile au quotidien sans doute à cause de cette impression d’illégitimité ou d’inégalité qu’il a toujours ressentie avec ses origines égyptiennes« , a ainsi lâché celui qui est un ancien développeur de projets. Le présentateur de N’oubliez pas les paroles aurait beaucoup de mal à accepter la critique. Face à elle, il serait même « méfiant » et « un peu angoissé« .

Pour justifier ses dires, il s’est souvenu d’une fois où Nagui s’était montré très en colère à la suite du titre d’un journal. « Je ne sais plus quel journal avait écrit : ‘Nagui est un photocopieur, pas un inventeur’, cela l’avait mis dans une grosse colère, et il y avait une sale ambiance dans les bureaux pendant quelques jours« . Des propos qui sont largement soutenus par une ancienne chargée de production, qui a collaboré avec Nagui à de nombreuses reprises. « Il pouvait mettre beaucoup de temps pour répondre à nos demandes, comme s’il prenait un malin plaisir à nous faire lanterner« , a-t-elle déclaré.

Nagui est une personne très « professionnelle »

Autre aspect de la personnalité de Nagui qu’elle a eu du mal à supporter : le fait que, selon elle, il voulait tout contrôler et décider. « Jusqu’à l’emplacement de la bonbonne d’eau. C’était quasi obsessionnel« . Que les fans du mari de Mélanie Page se rassurent, il a tout de même de très bons côtés. « Il est hyper professionnel et plutôt fidèle… Il ne virait que très rarement les gens quand j’étais à Air Productions« , est-il encore indiqué dans le livre. À de nombreuses reprises, l’ancien animateur de Tout le monde veut prendre sa place aime offrir des cadeaux à certains de ses collaborateurs.

A lire aussi : « Dans le parking, je suis en larmes » : Nagui se confie sur le moment le plus difficile de sa carrière

Source: Lire L’Article Complet