Nagui féroce avec The Voice : il canarde à tout va !

Nagui prépare son grand retour en prime time le 11 septembre avec “The Artist”, son nouveau télécrochet. Ce mardi 31 août, il s’est confié au journal Le Parisien et n’a pas hésité à tacler son concurrent The Voice All Stars

Nagui compte bien concurrencer TF1 à la rentrée. En prime time et à la tête de “The Artist”, l’animateur star de France 2 veut changer la donne. Diffusée tous les samedis soir, à partir du 11 septembre – en même temps que The Voice All Stars, constituée d’anciens candidatssa nouvelle émission mettra en avant “des artistes complets”. D’ailleurs, le producteur n’a pas peur de tacler le concept de son principal concurrent : “Nous ne faisons pas une émission avec des perdants de The Voice, ce sont eux qui le font”, a-t-il déclaré dans une interview accordée au journal Le Parisien, ce mardi 31 août.

Auteurs, compositeurs et interprètes, les candidats de Nagui seront 26 au total durant six soirées. Mais pour les départager, le présentateur phare du service public compter apporter une nouvelle touche, le choix des participants de se fera sur Instagram : “Je voulais absolument la gratuité des votes, car pour moi c’est abusif de faire payer pour pouvoir voter”, a-t-il ajouté.

Des invités prestigieux sur France 2

Loin d’être effrayé par la concurrence, le présentateur de “N’oubliez pas les paroles” n’a pas de craintes en ce qui concerne les audiences de son nouveau programme : “On a fait tellement peur que notre chaîne concurrente envoie l’artillerie lourde face à nous (…) c’était le plus beau compliment que puisse me faire TF1. Cela prouve que l’on est dans le juste”, a-t-il avoué sans détour.

Confiant quant aux audiences, Nagui peut donc être tranquille cette saison : “cela m’enlève une épine du pied puisque je peux dire à France 2 : vu la concurrence qu’est-ce que vous voulez que je fasse en termes d’audiences (…) c’est confortable comme position.” En prime time, l’animateur de 59 ans sera accompagné des artistes français du moment dont la chanteuse Clara Luciani, Jean-Louis Aubert, Gaëtan Roussel et Tryo.

Crédits photos : Tiziano Da Silva – Cyril Moreau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet