Nagui : premier aperçu de "The Artist", sa nouvelle émission après "Tout le monde veut prendre sa place"

Nagui a publié un teaser pour sa nouvelle émission, The Artist, sur son compte Instagram le samedi 7 août 2021. Les inscriptions sont ouvertes pour le télé-crochet qu’il lance après avoir quitté l’animation de Tout le monde veut prendre sa place.

  • Nagui

Deux jours avant le lancement de la nouvelle version de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui en dévoile un peu plus sur son prochain projet. Le samedi 7 août 2021 sur son compte Instagram, l’animateur de N’oubliez pas les paroles et Taratata a posté une vidéo dans laquelle on découvre l’identité visuelle du nouveau télé-crochet qu’il produit, The Artist. Debout devant le décor de ce nouveau programme, il déclare : “Vous connaissez ma passion pour la musique. J’aime les paroles, la musique et les voix. J’aime la scène. Entrons dans l’univers de ceux qui écrivent, composent et chantent. Ensemble, cherchons les auteurs, compositeurs et interprètes de demain. Vous allez m’aider. Vous allez voter. Et ensemble, nous découvrirons l’artiste complet : The Artist.

En légende de cette vidéo, on trouve un lien vers le site theartist.fr, sur lequel les candidats peuvent s’inscrire aux castings. En commentaires, sa femme Mélanie Page n’a pas caché sa “hâte“. Un sentiment que nombre de fans de l’animateur mélomane partagent. “Ça sera super“, écrit l’une d’elles. Une utilisatrice d’Instagram se dit “trop fière“, et une internaute estime que “ça donne envie“.

“C’est follement excitant de créer quelque chose de nouveau”

Après 15 années passées aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place, que Laurence Boccolini présentera à partir du lundi 9 août 2021, Nagui se montre très enthousiaste au moment de se lancer dans cette nouvelle aventure. “C’est follement excitant de vous y attendre. C’est follement excitant de créer quelque chose de nouveau“, a-t-il déclaré le 12 juin 2021, en annonçant ce nouveau concept. Il l’avait présenté avec ce paragraphe : “L’originalité, c’est même une première mondiale, ce ne seront que des auteurs-compositeurs-interprètes. Ils vont venir vous proposer des chansons pour rentrer dans leur univers et proposer des reprises, mais aussi des nouveautés.” Son but étant de “trouver des artistes que l’on aime“. Joli programme.

>>> Cliquer ici pour découvrir la publication de Nagui sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet