Nagui : sa femme Mélanie Page réagit à son départ prochain de Tout le monde veut prendre sa place

Dans une interview accordée à Télé Star, en kiosque ce lundi 26 avril, Mélanie Page réagit sur la décision de son mari Nagui de quitter ses fonctions d’animateur du jeu de France 2, Tout le monde veut prendre sa place.

Nagui

Mélanie Page

La nouvelle en a surpris plus d’un le 14 avril dernier : dans les colonnes du Parisien, le présentateur vedette de France 2 Nagui annonçait qu’il ne présenterait plus Tout le monde veut prendre sa place, le jeu placé sur la case avant le 13 heures de France 2. Il évoquait une lassitude et une volonté de changement.Par envie de changer. Ça manquait un peu dans ma vie. Cette décision est mûrement réfléchie. Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler”, s’était-il justifié. Bien évidemment, cette annonce avait également suscité nombre de questionnements : qui allait succéder au mythique animateur ? Benjamin Castaldi avait de son côté évoqué sur le plateau de TPMP Ouvert à tous, que le poste lui avait été proposé il y a quelques années. “Ils m’ont proposé de remplacer Nagui il y a quatre ou cinq ans, avant que j’arrive ici”, a-t-il avoué aux autres chroniqueurs ce 16 avril dernier. Parmi les autres bruits de couloirs, le nom de Cyril Féraud avait également circulé, vite démenti par le principal intéressé.

Au final, on apprenait par le biais de l’un des journalistes média du Parisien, Michaël Zoltobroda sur Twitter le 19 avril dernier, que France Télévisions avait testé trois personnes, dont Laurence Bocclini et deux animatrice belges. Mais que pense réellement la principale intéressée, Mélanie Page, de la décision de son époux ?

Total soutien !

Mélanie Page n’a jamais caché être une grande fan de son mari ! Ensemble depuis 1999, le couple file le parfait amour. Dans un entretien accordé à Télé Star ce lundi 26 avril, celle qui joue actuellement Sandrine Joubert dans la série L’école de la vie a confié : “Il n’a pas envie de se lasser. Il est mû par la volonté d’avancer. Il avait le sentiment de tourner en rond.” Les amoureux sont sur la même longueur d’ondes, et Nagui a trouvé une fois de plus, dans le regard de sa moitié, le meilleur soutien à ses choix de carrière !

Source: Lire L’Article Complet