Nagui : sa surprenante confidence sur son mariage avec Mélanie Page

Auprès de Télécâble Sat Hebdo, l’animateur de France 2, Nagui a abordé un des secrets de la longévité de son couple qu’il forme avec l’actrice Mélanie Page.

A propos de


  1. Nagui


  2. Mélanie Page

Depuis leur rencontre en 2000, Nagui et Mélanie Page filent leur parfait amour. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Roxane, née en 2004, Annabel, née en 2008 et Adrien, né en 2012. Entre les plateaux de télévision et studios de radio pour lui, et les tournages pour l’actrice australo-britannique, tous deux ont trouvé le juste équilibre dans leur couple, entre vie privée et vie professionnelle. Mais, la recette de leur bonheur ne passerait pas uniquement par cela. “On se vanne en permanence, a affirmé Nagui auprès de Télécâble Sat Hebdo. Quand vous êtes amoureux depuis vingt et un ans de quelqu’un, c’est encore plus drôle de simuler de fausses scènes de ménage “.

Sur leurs écrans, les téléspectateurs pourront prochainement assister à ces scènes taquines entre Nagui et Mélanie Page. Et pour cause, le samedi 6 juin, l’animateur de France 2, qui a annoncé vouloir tourner la page de Tout le monde veut prendre sa place, sera à la tête d’un nouveau jeu baptisé Le Club des Invincibles. Parmi les invités, outre Valérie Damidot, Bruce Toussaint ou encore Laurent Mariotte, se trouvera également Mélanie Page. Interrogé par Télécâble Sat Hebdo, Nagui a raconté comment s’était passé le tournage de l’émission aux côtés de sa compagne : Dès qu’elle se trompait, je me faisais une joie de me moquer d’elle. Quand je bafouillais, elle me rentrait dans le lard !”

Un couple complice à la télévision

Le couple l’a prouvé à plusieurs reprises. Tous deux apprécient s’envoyer des piques en public. Tel était le cas en avril dernier sur le plateau de C à vous sur France 5. Producteur de L’école de la vie, Nagui, était invité aux côtés de son épouse, qui interprétait une professeure dans la série de France 2. “Moi, j’ai trouvé une méthode pour les stimuler… Je les électrocute”, avait lancé l’actrice à ses collègues dans un extrait diffusé. “Elle est comme ça dans la vie ?”, avait alors demandé Anne-Elisabeth Lemoine à Nagui. “Si vous saviez, elle est pire”, avait-il rétorqué.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet