Naoil (Koh-Lanta) en deuil : son poignant hommage à son père décédé

Nouveau coup dur pour Naoil. Ce jeudi 2 septembre, la gagnante de Koh-Lanta : L’Île des héros (2020) a fait part de son immense tristesse après le décès de son père sur son compte Instagram.

Totalement K.-O. Malgré son tempérament de guerrière et son âme de compétitrice, Naoil Tita a bien du mal à encaisser le coup. Ce jeudi 2 septembre, la gagnante de Koh-Lanta : L’Île des héros (2020) a annoncé la disparition tragique de son “Papounet”. Si elle a pris l’habitude de partager son quotidien de jeune maman célibataire sur les réseaux sociaux, la championne de boxe a rendu hommage à son père le temps d’une publication Instagram des plus émouvante. “À toi, mon papounet, qui a rejoint les anges. C’est un peu une partie de moi qui n’est plus là. Ceux qui nous ont vus ensemble connaissent le lien fusionnel que nous avions. Tu es mon plus bel exemple et c’est grâce à ce que tu m’as appris que je suis devenue la femme que je suis aujourd’hui”, a-t-elle réussi à écrire en dépit de sa profonde tristesse.

Bouleversée par ce décès, Naoil est longuement revenue sur l’héritage que lui a légué son père. Omniprésent dans sa vie, ce dernier lui a appris à “être forte” et à reconnaître que le plus “important ce n’est pas d’être parfait”. Fière de cette éducation, la jeune femme de 40 ans veillera alors à honorer sa mémoire. Au fil de ce message poignant, illustré par une photo d’elle dans les bras de son père à l’issue d’un combat de boxe, Naoil n’a pu cacher sa fierté d’avoir eu cet homme à ses côtés. “Je n’aurais pas pu espérer avoir un meilleur père. Je sais que je t’en ai fait voir de toutes les couleurs et que je t’ai rendu fière. C’est ma plus belle récompense”, se remémore-t-elle avec une vive émotion. Impossible alors pour la maman du petit Aylan de ne pas terminer ce bel hommage par un tendre “Je t’aime Papa”.

https://www.instagram.com/p/CTS0B5DsKXw/

A post shared by NAOIL TITA (@naoil_kohlanta2k20)

La famille Koh-Lanta à ses côtés

Difficile pour ses amis et d’anciens participants du jeu d’aventure de TF1 de ne pas apporter leur soutien à la jolie brune. Alors que Laurent Maistret et le légendaire Teheiura lui présentent leurs sincères condoléances, Dorian de Koh-Lanta les 4 terres a voulu lui donner toute la force dont elle peut avoir besoin dans cette triste épreuve. Même l’emblématique présentateur de l’émission, Denis Brogniart, a adressé à tendre message à l’aventurière. “Ton hommage est magnifique. Chère Naoil, je pense très fort à toi et à ta belle et grande famille. Je t’embrasse affectueusement.” Des messages remplis d’amour et de tendresse qui réconforteront un tant soit peu la peine de cette combattante.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram @naoil_kohlanta2k20

Autour de

Source: Lire L’Article Complet