Naomi Campbell en guerre avec son ex milliardaire

Naomi Campbell et Vladislav Doronin se sont séparés en 2013 et ils se déchirent désormais devant la justice. D’après TMZ, le milliardaire russe lui réclame de l’argent et des effets personnels.

Pendant cinq ans, c’était la passion mais l’heure est désormais au règlement de compte. La mannequin Naomi Campbell est poursuivie en justice par son ex-petit ami, le milliardaire Vlasdislav Doronin. D’après les informations de TMZ, l’homme a expliqué à la justice que la jolie brune lui devait beaucoup d’argent, et qu’elle refuse de le rembourser. En plus de cela, Naomi Campbell conserverait plusieurs effets personnels de grande valeur de son ex.

Vlasdislav Doronin a chiffré ces biens personnels jamais restitués à plus de 3 millions de dollars. La somme prêtée qu’elle refuse de lui rembourser n’a quant à elle pas été communiquée par TMZ. Naomi Campbell, pourtant très discrète sur sa vie privée, avait cependant révélé à la presse qu’elle était en bons termes avec tous ses ex sauf avec le dernier en date. Ces mots semblent donc indiquer que le dernier en date était le milliardaire russe.

Naomi Campbell semblait avoir trouvé l’amour, le vrai !

Après plusieurs scandales et des années à sortir avec des hommes sans parvenir à se poser. Pourtant, en 2008, elle commence à s’afficher avec Vladislav Doronin. Entre eux, tout semble devenir sérieux et la top paraît épanouie. Le milliardaire l’emmène faire des escapades en yacht et l’invite dans ses nombreuses demeures luxueuses. Séparés depuis 2013, après cinq ans d’amour, les deux se disputent désormais au tribunal pour des histoires financières. Depuis, Naomi Campbell a eu quelques histoires d’amour mais rien de très sérieux puisqu’elle est à ce jour célibataire.

Crédits photos : FAME PICTURES / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet