Natalia Bryant signe avec une grande agence de mannequins

La fille aînée de Kobe Bryant a annoncé mardi qu’elle avait signé un contrat avec IMG Models, une des plus grandes agences de mannequins dans le monde.

Natalia Bryant se lance dans le milieu du mannequinat en annonçant avoir signé chez IMG Models. La fille aînée de Kobe et Vanessa Bryant a officialisé la nouvelle mardi 9 février 2021 sur sa page Instagram, reprenant une publication faite sur celle de la célèbre agence de mannequins.

«J’ai toujours été intéressée par la mode depuis mon plus jeune âge. Je ressens un véritable amour pour cette industrie et, depuis aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours voulu faire du mannequinat. Il y a beaucoup à apprendre mais je pense que c’est une excellente occasion pour moi de me lancer et de m’exprimer de manière créative. Je suis ravie et honorée de faire partie de la famille IMG», a-t-elle déclaré.

https://www.instagram.com/p/CLDuFPKBQ9K/

Voir cette publication sur Instagram

“Je suis tellement heureuse pour toi”

Après cette déclaration, de nombreuses personnes ont félicité la jeune femme de 18 ans. Vanessa Bryant a évidemment été parmi les premières à lui adresser un message sur les réseaux sociaux. «Je suis tellement heureuse pour toi. Je t’aime Nani», a-t-elle écrit sur sa propre page. D’autres mannequins travaillant pour IMG Models ont applaudi cette nouvelle arrivée, comme Martha Hunt et Gigi Hadid, qui se sont fendues d’une publication dans leur story.

Natalia Bryant est normalement toujours scolarisée au lycée Sage Hill à Los Angeles, dont elle devrait sortir diplômée cette année. Là-bas, elle a mené ces dernières années des activités sportives en évoluant au sein d’une équipe de volleyball et au sein d’une équipe de basketball. Elle n’a pas encore précisé si elle souhaitait également se consacrer à des études universitaires en parallèle de sa future carrière de mannequin.

A lire aussi : Vanessa Bryant fête les 18 ans de sa fille Natalia avec une note poignante

Source: Lire L’Article Complet