Natalie Portman méchante ? Une star indienne raconte le jour où elle lui a crié dessus

Une star indienne a raconté le moment gênant où elle a visiblement croisé Natalie Portman dans un mauvais jour puisque l’actrice lui a hurlé dessus.

À la surprise générale, Ranbir Kapoor a raconté une anecdote inattendue sur Natalie Portman, qui aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Invité sur le plateau du The Kapil Sharma Show en 2016, l’acteur indien est revenu sur le jour où il a croisé le chemin de la comédienne : “Je marchais dans les rues de New York, enfin, j’étais en train de courir parce que j’avais besoin d’utiliser des toilettes. Je m’avançais vers un hôtel et elle est passée près de moi, elle était au téléphone. J’ai réalisé que c’était Natalie Portman donc j’ai fait demi-tour, je suis allée la voir pour lui demander une photo.” Jusqu’ici, tout est normal. Malheureusement pour la star de Bollywood, rien ne s’est pas passé comme espéré.

https://www.instagram.com/p/CJoaYn7Bg_O/

Une publication partagée par Ranbir kapoor ???? (@ranbir_kapoooor)

L’excitation de Ranbir Kapoor est vite retombée car en interpellant Natalie Portman, cette dernière lui a méchamment crié : “Casse-toi, je te dis !” Ouch. Mais que s’est-il passé ? Selon les explications de l’acteur, la vedette de Black Swan était en pleurs au téléphone, un détail qu’il n’a pas remarqué avant d’aller lui parler. Et pourtant, même s’il avoue que cette petite mésaventure lui a brisé le cœur sur le moment, celle-ci n’a pas entaché son admiration pour l’actrice : “Je suis toujours autant fan. Si je la revois demain dans la rue, je lui demanderai à nouveau une photo.” Ailleurs dans l’actu, découvrez les détails adorables de la première rencontre entre Natalie Portman et son mari Benjamin Millepied.

Source: Lire L’Article Complet