Natasha St-Pier a 40 ans : maladie, "producteur abusif", implants mammaires et autres secrets…

Natasha St-Pier fête ses 40 ans ce mardi ! Professeure de yoga et maman comblée, la chanteuse est une adepte de la zen attitude, et pourtant, son parcours n’a pas toujours été sans remous. Son "producteur abusif", ses implants mammaires, les graves soucis de santé de son fils… Secrets d’une artiste à la sympathie inégalée.

Sa victoire pour la France

En 2001, la chanteuse côtoie la lumière et les paillettes sur la scène de l’Olympia, en assurant la première partie de Garou. Puis elle est choisie pour représenter la France au concours de l’Eurovision avec son titre, Je N’ai Que Mon Âme.

Résultat ? Natasha St-Pier décroche la 4e place de la compétition. Une véritable victoire pour la France. Son score n’a jamais été égalé depuis son passage à l’émission.

Gênée par ses prothèses mammaires

A 19 ans, alors qu’elle commence à peine son chemin vers la gloire, son imprésario lui fait une étrange requête. Il l’enjoint à se faire poser des implants mammaires… et elle accepte, à contrecœur. 

J’aurais pu dire non. J’aurais pu m’offusquer d’une telle proposition qui m’avait de surcroit été faite de manière pas très délicate. ‘Natasha, t’as vraiment pas de seins ! Avec une grosse poitrine et un profond décolleté tu cartonnerais‘”, avait-elle raconté en 2017 dans son livre Mon Petit Cœur de Beurre.

Près de 15 ans plus tard, la chanteuse décide de se faire retirer ces “foutues prothèses… qui l’encombraient, physiquement et mentalement.

  • Natasha St-Pier "transformée" : cette chirurgie qu'elle a regrettée

    Natasha St-Pier est apparue blondie et "méconnaissable" sur le plateau de "Eurovision France, C'est Vous Qui Décidez". Mais saviez-vous que la chanteuse de 39 ans avait déjà cédé aux sirènes du bistouri… et avait ensuite déploré son opération ?

Secourue par Pascal Obispo

Au début des années 2000, une rencontre la sauve d’unproducteur un peu abusif et qui l’arnaquait financièrement, s’est-elle souvenue au micro d’Europe 1Pascal Obispo la prend alors sous son aile et lui append à tenir tête. “C’est Pascal qui m’a défendue, et qui m’a aidée à me sortir de cette situation“, a-t-elle expliqué.

  • Pascal Obispo : comment il a sauvé Natasha St-Pier d'un "producteur abusif"

    Invitée d'Anne Roumanoff dans "Ça fait du bien" sur Europe 1, Natasha St-Pier est revenue sur son amitié avec Pascal Obispo. Elle explique notamment comment ce dernier lui a "changé la vie"…

Peu à peu, ils collaborent ensemble, et grâce à la bienveillance du chanteur, Natasha St-Pier devient une véritable star en France, notamment avec leur tube Mourir Demain.

Son fils, opéré à cœur ouvert

Après son mariage avec Grégory Quillacq, ex-plongeur des sapeurs-pompiers de Paris, en 2012, l’interprète de Tu Trouveras devient maman d’un petit Bixente, désormais âgé de 5 ans. Mais celui-ci se voit malheureusement diagnostiquer une malformation cardiaque, la tétralogie de Fallot. Alors qu’il n’a que quatre mois, il doit subir une opération à cœur ouvert. Une épreuve difficile à vivre pour la jeune maman.

Quand mon fils est sur la table d’opération pendant ces heures qui paraissaient des semaines, j’avais besoin de me connecter à quelque chose de plus grand que l’humain“, a-t-elle expliqué à Yahoo.

https://www.instagram.com/p/CKBPikiKaZe/

Une publication partagée par Natasha St-Pier (@natashastpier)

Comment le yoga l’a sauvée

Face aux soucis de santé de son fils, le yoga l’aide à apaiser ses doutes et ses peurs. “Le yoga m’a permis d’être moins dans l’angoisse de l’opération à venir, et le plus souvent dans les moments de joie, de découverte et de partage avec un nouveau-né“, a-t-elle détaillé auprès de Yahoo.

Quant au petit Bixente, il est désormais “en grande forme” et se porte à merveille !

https://www.instagram.com/p/CJgAUf4KU7y/

Une publication partagée par Natasha St-Pier (@natashastpier)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Reconvertie en professeure de yoga, l’artiste a récemment publié son premier guide sur cette pratique, Yoga pour parents débordés, désormais disponible en librairies. 

Quelles autres surprises la compère de Pascal Obispo nous réserve-t-elle pour l’avenir ?

Source: Lire L’Article Complet