Nathalie Baye défend Laura Smet et s'attaque aux paparazzis

Samedi 29 août 2020, Nathalie Baye a pris la parole sur Instagram pour pousser un violent coup de gueule. La comédienne a publié un message dans lequel elle s’en prend aux journalistes qui harcèlent sa fille Laura Smet.

  • Nathalie Baye
  • Laura Smet
  • Johnny Hallyday

Si elle ne s’est pas beaucoup prononcée sur les tumultes judiciaires qui ont suivi la mort de Johnny Hallyday, Nathalie Baye vient en revanche de pousser un gros coup de gueule. La comédienne âgée de 72 ans, a posté samedi 29 août 2020 un message sur Instagram d’une rare violence. En cause ? Les journalistes et paparazzis qui s’en prennent à la vie privée de sa fille Laura Smet. La comédienne est en effet régulièrement la cible des photographes de magazines cherchent à capturer les moindres faits et gestes de la fille du Taulier. Enceinte de son premier enfant, celle qui s’est récemment mariée à Raphael Lancrey-Javal tente de préserver ces moments intimes et rares dans la vie d’une femme. Alors face aux objectifs qui braquent sa fille, Nathalie Baye a décidé de monter au créneau et de pousser un cri du coeur.

Nathalie Baye flingue les paparazzis avec une rare violence

Samedi 29 août 2020, l’actrice plusieurs fois césarisée s’est emparée de son compte Instagram. “Je suis désolée, j’enlève le commentaire car la presse de merde( désolée pour la grossièreté) n’arrête pas de sortir des imbécilités et sont extrêmement pénibles avec ma fille… paparazzi etc… Bonne journée“, a posté la maman de Laura Smet. Face à la réaction d’une internaute qui soutenait sa démarche, Nathalie Baye a ajouté : “Tu as raison, mais ces salopards sont tellement épouvantables que je me méfie”. En attendant, les fans de Laura Smet pourront retrouver la comédienne dans le premier rôle d’une série événement intitulée La Garçonne et dont le premier épisode sera diffusé lundi 31 août 2020 sur France 2.

Je suis désolée, j’enlève le commentaire car la presse de merde( désolée pour la grossièreté) n’arrête pas de sortir des imbécilités et sont extrêmement pénibles avec ma fille… paparazzi etc…. Bonne journée

A post shared bynathalie baye (@nathalie_baye_officiel) on

A lire aussi : Laura Smet change totalement de look pour son nouveau rôle (la reconnaissez-vous ?)

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet