Nathalie Baye publie une adorable déclaration d’amour à sa fille Laura Smet

En maman aimante, Nathalie Baye vient de diffuser sur les réseaux sociaux une adorable photo de sa fille unique Laura Smet, accompagnée d’un texte tout aussi mignon.

S’il y a bien un terme qui qualifierait la relation entre Nathalie Baye et Laura Smet, c’est bien « amour ». Loin de se la jouer showbiz avec sa fille, dans un milieu où le paraître prime plus que l’être, Nathalie Baye n’est pas du genre à simuler. Dans un entretien qu’elle accordait à Marie Claire, l’actrice de La balance déclarait au sujet de Laura : « Elle a vécu une enfance particulière, avec des parents connus ; tout ça n’est pas simple. Le regard des autres est terrible. Il faut être très, très forte pour se construire dans ces conditions-là. Je lui ai aussi appris à être bienveillante, à rester libre de tout préjugé et à bosser, bosser. » Autant de conseils que Laura Smet a suivis à la lettre. « Elle est tendre, Laura, profondément gentille et très solide, ajoutait Nathalie Baye. Elle possède maintenant une rigueur incroyable. Elle en a fini avec tous ses démons. C’est même une vraie militante anti-addiction.Depuis cinq ou six ans, elle va aux réunions et elle entraîne ceux qui en ont besoin. Libérée de ses nuits, elle est redevenue le soleil qu’elle était. Laura est une belle personne et, de plus, très drôle. »

Une photo de Laura en noir et blanc

Toujours dans cette tendre dynamique vis-à-vis de sa fille unique, Nathalie Baye vient d’offrir une jolie déclaration d’amour spontanée sur les réseaux sociaux. C’est sur Instagram – plus particulièrement – que l’actrice s’est exprimée. Nous découvrons sur le fil de photos un cliché noir et blanc de Laura Smet, les cheveux relevés, seins nus sous une salopette en jean et tenant dans ses bras sa chienne Chaplin. Accompagnant cet instantané plein de grâce, une simple phrase peine d’amour : « Mon petit cœur que j’aime. » De quoi faire fondre plus d’un de ses followers ! « Même si, évidemment, dans les premiers temps de ma rupture avec Johnny, il y a eu une période de flottement, j’ai tout fait pour que cela se passe de façon fluide vis-à-vis de Laura, expliquait Nathalie Baye dans Marie Claire. On a longtemps continué de partir en vacances tous les trois. Dans l’idéal, il faudrait réussir sa désunion au même titre que l’on a réussi son union. Johnny et moi y sommes parvenus. » Et ce qu’ils ont construit de plus beau – Laura – le leur rend bien.

View this post on Instagram

Mon petit 💗que j’aime 📸@sylviagalmot

A post shared by Nathalie Baye (@nathaliebaye.officiel) on


Source: Lire L’Article Complet