Nathalie Marquay : quelques semaines après la mort de Jean-Pierre Pernaut, elle s’en prend à Laeticia Hallyday

Dans une lettre partagée sur Instagram, début 2018, Laura Smet avait annoncé son intention de se battre pour toucher l’héritage de son père, Johnny Hallyday. Chez les Pernaut, il en sera bien différemment…

« J’ai appris, il y a quelques jours, que tu aurais rédigé un testament nous déshéritant totalement David et moi (…) j’ai choisi de me battre. J’aurais préféré que tout cela reste en famille, malheureusement, dans notre famille c’est comme ça… » C’est en ces termes que Laura Smet avait lancé la guerre d’héritage que l’on a connu chez les Hallyday, en février 2018. Quelques mois seulement après la mort de Johnny Hallyday, les aînés avaient entamé une procédure contre Laeticia Hallyday, qui n’a abouti que quelques années plus tard, dans le scandale et la disgrâce…

« Tout était en ordre avant son départ »

Le 2 mars dernier, la France a perdu une autre idole : Jean-Pierre Pernaut. Très aimé du grand public, le présentateur du JT de 13h de TF1, avait deux enfants, Lou et Tom, nés de son mariage à Nathalie Marquay, et deux autres, plus grands, Olivier et Julia, qu’il avait eus avec sa précédente épouse, Dominique Bonnet.

Source: Lire L’Article Complet