Nathanya et Antoine (La Villa des Coeurs Brisés 5) en couple ? Ils répondent aux critiques des internautes

Nathanya et Antoine, qui auraient débuté une relation, ont répondu aux critiques des internautes sur les réseaux sociaux.

Nathanya autrefois en couple avec un candidat de La bataille des couples 2 ? Les révélations choc. Mais depuis cette histoire, la jeune femme aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un de ses anciens camarades de La Villa des Coeurs Brisés 5. En effet, Antoine, l’ex de Julie, serait tombé sous son charme puisque les deux tourtereaux ont posté de nombreuses vidéos de leurs vacances ensemble à Marrakech sur lesquelles on peut les voir plus complices et proches que jamais. Mais cette nouvelle idylle ne plait pas à tout le monde… Résultat, ils ont décidé de répondre aux critiques des internautes. Dans sa story Instagram, le jeune homme a été le premier à réagir : “Vous savez les amis ce n’est pas la peine de m’envoyer des messages pour me dire ‘Nathanya elle est folle et tout, c’est une malade’. Je le sais ! Je la connais depuis longtemps donc je le sais qu’elle est folle. Justement, c’est ça qui est rigolo, moi elle me fait marrer”.

De son côté, Nathanya a pris la parole à son tour et a déclaré : “Je vois à chaque fois que vous dites ‘Nathanya elle est complètement folle’ ou genre à chaque fois qu’on me prétend une relation avec quelqu’un, vous êtes les premiers à commenter genre ‘le pauvre’ ou des trucs comme ça. C’est vraiment de la méchanceté gratuite. (…) J’ai quand même fait 4 émissions de télé maintenant. (…) Montrez-moi une image où j’ai fait une action de folle ? (…) Si on arrive à se voir et à passer du temps ensemble c’est que bon je suis folle mais ça va”. Maintenant qu’ils ont mis les choses au clair, tous les deux vont pouvoir avancer et se consacrer pleinement à leur rapprochement inattendu… Pendant ce temps là, Shanna Kress de La Villa des Coeurs Brisés 5 et Jonathan Matijas des Anges 12 sont officiellement en couple et se sont affichés ensemble pour la première fois.

Source: Lire L’Article Complet