Nathanya (La Villa 5) autrefois en couple avec Oussama (La bataille des couples 2) ? Inès Lee réagit

Oussama a révélé avoir eu une aventure avec Nathanya et Inès Lee, l’ex du candidat de télé-réalité, a réagi dans sa story Instagram.

Nathanya et Antoine en couple ? Ils ont répondu aux critiques des internautes. Contre toute attente, les deux candidats de La Villa des Coeurs Brisés 5 se sont fortement rapprochés et auraient même débuté une idylle lors de leurs vacances à Marrakech, au Maroc. Peu de temps avant ça, les internautes apprenaient que la jeune femme avait aussi eu une aventure avec Oussama. En effet, c’est lors d’un live Instagram avec son ami Andrew, prétendant des Princes et Princesses de l’Amour 3, que celui qui a participé à La bataille des couples 2 a balancé cette information. Résultat, après Nathanya, son ex Inès Lee a tenu à s’exprimer sur cette affaire…

Dans sa story disponible ci-dessus, Inès a déclaré : “Je voulais juste réagir concernant Nathanya et Oussama. (…) C’était simplement pour vous dire que oui Nathanya m’en avait parlé en privé et j’avais bien aimé sa démarche. (…) Juste, ce que je n’admets pas, c’est qu’elle soit un peu arrogante quand elle dit : ‘ouais c’était la chance de sa vie il s’en remet pas etc.’ non je pense que c’était vraiment dans un contexte qu’il parlait parce que c’était un secret puisque tu es une personne publique et que personne ne le savait. Et je pense que la chance de sa vie il l’a déjà eue et il l’a laissée passer puis ensuite il a eu une super belle copine aussi. Donc chance ou pas, faut redescendre un petit peu”. Pas rancunière, elle a a ensuite fait passer un message à sa camarade : “En tout cas Nathanya je valide tu es avec un putain de beau gosse, Antoine, franchement je surkiffe, je comprends que ça puisse mettre la rage à certains quand même”. Dans un tout autre registre, Rym et Vincent de La Villa des Coeurs Brisés 5 vont bientôt se marier et il a dévoilé une photo inédite de leur rencontre.

Source: Lire L’Article Complet