Natty Tardivel (ex-Belmondo) fête ses 56 ans : ses secrets

Découvrez les secrets de Natty Tardivel, ex-épouse de Jean-Paul Belmondo, danseuse et Coco-girl, mère de famille et quinqua dans le vent qui a partagé la vie d’un géant du cinéma…

Sa rencontre ébouriffante avec Belmondo

En 1989, Natty Tardivel est conviée dans les loges VIP à Roland Garros. Elle ne sait pas encore que sa vie va changer. Accompagnée de son adorable Yorkshire, elle croise Bebel, qui est également venu avec Maya, son cabot de la même race. Un prétexte idéal pour engager la conversation.

Les deux canidés sont attirés l’un par l’autre, ce qui amuse leurs propriétaires… qui se retrouvent bientôt eux aussi sous le charme l’un de l’autre !

Jean-Paul Belmondo a du chien et séduit la charmante danseuse tout au long de la journée, dans les gradins de ce lieu mythique…

Son passage (express) au cinéma 

Alors que Bebel est à l’affiche des Misérables, de Claude Lelouch, en 1995, sa compagne, Natty Tardivel, se voit elle aussi proposer de figurer au casting. Elle n’incarne qu’un petit rôle, mais sa performance au côté de son promis la fait remarquer.

https://www.instagram.com/p/yuaeFORBEP/

Une publication partagée par Nicolas Vincent (@nicolaslouishenri)

Natty est restée aux chevets de Belmondo

Le 8 août 2001 alors qu’il est en vacances en Corse chez son ami Guy Bedos, Jean-Paul Belmondo est victime d’un AVC. Un drame pour le comédien et ses proches, dont son épouse Natty Tardivel, qui veille sur lui et le soutient dans sa convalescence difficile.

L’acteur s’est d’ailleurs souvenu dans Paris Match, en 2013: “Natty m’a fait le plus beau cadeau qu’un homme puisse recevoir d’une femme: une petite fille comme Stella. Si la vie nous a séparés, je n’oublierai jamais sa présence et son aide constante auprès de moi après mon accident vasculaire“.

Telle mère, telle fille

Comme sa mère, Stella Belmondo fait déjà preuve d’indépendance et d’une force de caractère indéniable. Interrogée sur son pedigree par Paris Match, l’adolescente avait répliqué : “Je déteste être réduite à ma lignée. C’est presque humiliant, je préférerais qu’on m’identifie pour mes mérites”. Voilà qui est dit ! 

https://www.instagram.com/p/B1MNDJhIZ-i/

Une publication partagée par Stella (@stellabelmondo)

Les raisons du divorce

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

En 2008, Natty Tardivel et Bebel divorcent, après presque 20 ans d’amour. “Comme notre passion ne supportait pas la médiocrité, d’un commun accord, nous avons décidé de nous séparer. Nous nous aimons toujours, mais plus d’amour“, a confié la mère de Stella à Gala l’année de la séparation.

Depuis, la quinqua branchée reste discrète sur sa vie sentimentale

Source: Lire L’Article Complet