"Ne t’habille pas comme ça", "je buvais un soda, il me le vidait", cette candidate de télé-réalité qui dit avoir partagé la vie du pâtissier Cedric Grolet se lâche à son sujet !

Interrogée par Sam Zirah, l’ex-candidate de téléréalité, Nathanya, se confiait au sujet de sa précédente relation avec le célèbre pâtissier Cédric Grolet. Et à en croire ses déclarations, leur relation n’était pas toute rose.

Il n’est pas toujours facile de sortir avec une personne qui vise sans cesse l’excellence. Et Nathanya ne va pas dire le contraire. En effet, l’ex-candidate des Anges de la téléréalité accordait récemment un entretien à Sam Zirah pour notamment revenir sur le harcèlement dans le milieu, comme a pu le dénoncer Aurélie Preston avant elle, mais aussi sur sa vie privée. Il y a quelques années, la belle surprenait lorsqu’elle annonçait son couple avec le plus célèbre des pâtissiers français : Cédric Grolet.

Celui qui régale ses abonnés avec les vidéos de ses préparations toutes aussi plus alléchantes les unes que les autres. En plus d’être succulentes au niveau gustatif, les réalisations du chef ressemblent aussi à des œuvres d’art. Et pour atteindre ce niveau de beauté, il faut souvent se montrer exigeant et toujours viser la perfection. Mais trop viser la perfection peut parfois entacher sur votre relation avec l’être aimé. Preuve en est avec Nathanya qui a vécu des moments compliqués lorsqu’elle était en couple avec lui.

Cédric Grolet, pas un bon souvenir pour Nathanya ?

Interrogée par Sam Zirah, l’ex-candidate de téléréalité a vidé son sac au sujet de Cédric Grolet et dévoilé une version de lui que beaucoup ignoraient. « Je pense sincèrement qu’il a besoin, Cédric, de quelqu’un qui est très admiratif de lui, qui se consacre à lui. Et je ne pense pas qu’il ait forcément besoin d’une femme qui ait sa carrière […] Et le truc, c’est que j’étais en pleine ascension sur les émissions, etc. Donc ça devenait compliqué parce que lui, il avait son image », a-t-elle confié dans un premier temps avant de préciser : « Du coup, il devenait un peu dur avec moi. ’T’habilles pas comme ça, tu devrais t’habiller simplement’. Et j’ai beaucoup de mal avec les restrictions. Et je comprends que c’est son image, qu’il a travaillée dur pour ça. Je comprends que c’est beaucoup de travail, beaucoup d’investissement, mais tu m’as choisie ».

Dans la suite de son intervention, Nathanya est ensuite revenue sur les autres restrictions que lui aurait imposées Cédric Grolet au cours de leur histoire. « Je buvais un soda et il me le vidait parce que c’était du sucre », déplore-t-elle avant de conclure et révéler : « C’était pas facile. Après je peux comprendre qu’on a des points de vue différents. Je me sentais rabaissée dans la relation”.

A voir également : « Dès que je dis un truc c’est la guerre mondiale » : Nathanya revient sur son clash avec Maeva Ghennam !

R.F

Source: Lire L’Article Complet